Guitar Hero 3

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...
Posté(e)

Je sais que je fais mon Indy en remontant ce post vieux de 3 mois, mais juste pour vous dire que ceux qui hesite encore a le prendre, je viens de choper le pack complet avec le jeu et la gratte neuf/emballé pour 26$ fdpin ^_^

Posté(e)

C'est sur qu'il faut aimer.

Par contre Raydenxxx, tu peux surement mettre le lien de le topic des bonnes affaires, car la boutique fais les 3 consoles nextgen

Posté(e)

wai mais non... ce ne sont pas des prix fixes.

Je ne gère pas les enchères dans mon topic

++

Posté(e)

Je lis trop vite et entre les lignes :)

Je viens aussi de lire que les packs ne sont pas neufs... Trop de précipitations. Espérons que le matos fonctionnera parfaitement.

Posté(e)

Tu parle de la boutiqur dont j'ai donné le lien ?

Porte le pet aupres d'ebay, dans l'annonce c'est marqué Free, alors il peu se brosser.

Perso il m'a rien reclamé

Posté(e) (modifié)
Tu parle de la boutiqur dont j'ai donné le lien ?

Porte le pet aupres d'ebay, dans l'annonce c'est marqué Free, alors il peu se brosser.

Perso il m'a rien reclamé

Oui j'ai acheté à partir de ton lien, au meme vendeur. Il m'a remboursé et a demandé 59.99$ pour les frais de port. Je lui ai répondu pour les frais de port non mentionnés et depuis il fait le mort.

C'est étrange qu'il ne t'ait encore rien réclamé.

ps du 27/03/08 : étrangement, il a maintenant ajouté les frais de port à tous ses articles.

Modifié par Mindoy
Posté(e)

Je viens de mater ses annonces, et effectivement il demande des frais de port maintenant ;) ; mais pour ton enchere, je te conseil de voir directement avec ebay, et de leur expliquer, surtout qu'il verront qu'au moment de ton enchere il n'y avais pas de frais de port.

Mais je viens d'apprendre un truc, ma femme m'a dis que hier, il m'avais remboursé mes 26$, et que dans l'apres-midi, j'avais recu un mail de sa part disant que j'avais pas payé encore. Elle a don repondu qu'il nous avez remboursé, et elle a repayé.

Maintenant, si dans 10 jours j'ai pas de nouvelles du colis, je passe directe par paypal

Posté(e)

Je n'ai pas osé payer :)

Je lui ai fait plusieurs mails et j'attends toujours une réponse. Seulement le 04/04, je pourrai porter plainte auprès d'Ebay.

A cause de nous, il a mis à jour toutes ses annonces avec les frais de port. Arck0s, tu as vraiment foutu la merde dans son buisiness ^^

Posté(e)

Ben oui, c'est clair que j'ai mis le Oai, mais ca c'est pas grave. Ca m'emmerde vraiment pour toi.

Perso j'ai payé car a moi il n'a pas rajouté les frais de port ;)

Perso des que j'ai des news je te dirais ce qu'il en ai...

Posté(e)
Ben oui, c'est clair que j'ai mis le Oai, mais ca c'est pas grave. Ca m'emmerde vraiment pour toi.

Perso j'ai payé car a moi il n'a pas rajouté les frais de port ;)

Perso des que j'ai des news je te dirais ce qu'il en ai...

Merci mais je ne suis pas dans la merde. J'ai tout à gagner au contraire. J'avais payé mais il m'a remboursé. J'attends un peu pour porter plainte à Ebay pour l'obliger à me vendre sans les frais de port :)

Posté(e)
bien fait de pas mettre cette pseudo boutique dans les bons plans :o

C'est clair Raydenxxx

Je m'excuse pour tout ce bordel ;)

Posté(e)

y'a pas a t'excuser, y'a des escrocs partout et surtout sur ebay.

Tenez nous au courant de vos mésaventures :)

++

Annonces