Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous ....

voila je voudrais avoir votre ressenti sur cette oreillette que je trouve visuellement fort sympatique et plutot pratique .....

qu'en pensez vous ? j'ai pu déja constaté des signes de faiblesse de mon casque alors que ca ne fait seulement que deux semaines que j'ai la xbox ....j'avais remarqué ca le premier jour ou j'ai joué ....

en effet je pense que le raccort du fil sur le connecteur qui se branche à la manette est trés fragile....

d'avance merci pour vos réponses ...bonne journée à tous ......

@plouche

Posté(e)
bonjour à tous ....

voila je voudrais avoir votre ressenti sur cette oreillette que je trouve visuellement fort sympatique et plutot pratique .....

qu'en pensez vous ? j'ai pu déja constaté des signes de faiblesse de mon casque alors que ca ne fait seulement que deux semaines que j'ai la xbox ....j'avais remarqué ca le premier jour ou j'ai joué ....

en effet je pense que le raccort du fil sur le connecteur qui se branche à la manette est trés fragile....

d'avance merci pour vos réponses ...bonne journée à tous ......

@plouche

Slt !!!!

Ba écoute j'en ai un et je n'ai pas à me plaindre sa marche très bien ,seul petit problème la batterie un peux courte je dirai vers les 5 / 6 heures d'autonomie et il me fais un peux mal à l'oreille parfois à part sa tous roule pour le mieux tous le monde m'entend très bien voila ++++

bye

Posté(e)

j'ai une petite question au sujet de cette oreillette justement.

La connexion se fait elle reellement par bluetooth ? car lorsqu'on lit des ocmparatifs PS3/XBOX360 on voit toujours 2 points en + pour la PS3 : le lecteur blueray et la connectivité bluetooth ...

et la je lis que l'oreillette XBOX360 serait bluetooth ? j'y comprend plus rien

2nde question : aurait-on la possibilité de faire reconnaitre une autre oreillette que l"officielle" ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Le wifi, le bluetooth, tout ça ce sont des ondes radio donc oui cette oreillette (et les manettes 360) marche via ondes radio, pas à la norme bluetooth comme le font directement les manettes PS3 mais c'est pas bien eloigné dans le concept...

Posté(e)
Idem assez agréable a porter, juste pour l'autonomie ou on peut mieu faire, mais c'est bien plus pratique qu'avec les fils ;)

Ouais c'est sympa pour toi peut etre mais pour les autres qui vous écoutent ils sont obligés de supporter les grésillements et sifflements que génére ce micro sans fil ... en tout cas les mecs qui ont ce micro on les reconnait de suite sur le live .... :rolleyes: