baltazar63 Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 bonjour à tous .... voila je voudrais avoir votre ressenti sur cette oreillette que je trouve visuellement fort sympatique et plutot pratique ..... qu'en pensez vous ? j'ai pu déja constaté des signes de faiblesse de mon casque alors que ca ne fait seulement que deux semaines que j'ai la xbox ....j'avais remarqué ca le premier jour ou j'ai joué .... en effet je pense que le raccort du fil sur le connecteur qui se branche à la manette est trés fragile.... d'avance merci pour vos réponses ...bonne journée à tous ...... @plouche
homerde Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 bonjour à tous ....voila je voudrais avoir votre ressenti sur cette oreillette que je trouve visuellement fort sympatique et plutot pratique ..... qu'en pensez vous ? j'ai pu déja constaté des signes de faiblesse de mon casque alors que ca ne fait seulement que deux semaines que j'ai la xbox ....j'avais remarqué ca le premier jour ou j'ai joué .... en effet je pense que le raccort du fil sur le connecteur qui se branche à la manette est trés fragile.... d'avance merci pour vos réponses ...bonne journée à tous ...... @plouche Slt !!!! Ba écoute j'en ai un et je n'ai pas à me plaindre sa marche très bien ,seul petit problème la batterie un peux courte je dirai vers les 5 / 6 heures d'autonomie et il me fais un peux mal à l'oreille parfois à part sa tous roule pour le mieux tous le monde m'entend très bien voila ++++ bye
VTENDE Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut pour moi idem pas de probleme de liaison et on se fait pas chier avec un fil
Arthkiller93 Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Lut, Ca ne nuit pas à la fertilité des joueurs ça ?
anthologie Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 Idem assez agréable a porter, juste pour l'autonomie ou on peut mieu faire, mais c'est bien plus pratique qu'avec les fils
baltazar63 Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2007 bonsoir .... super !!! merci pour vos réponses ....je crois que je vais craquer @plouche
Ch'DUP Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 j'ai une petite question au sujet de cette oreillette justement. La connexion se fait elle reellement par bluetooth ? car lorsqu'on lit des ocmparatifs PS3/XBOX360 on voit toujours 2 points en + pour la PS3 : le lecteur blueray et la connectivité bluetooth ... et la je lis que l'oreillette XBOX360 serait bluetooth ? j'y comprend plus rien 2nde question : aurait-on la possibilité de faire reconnaitre une autre oreillette que l"officielle" ?
Ch'DUP Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 ca fonctionne comment alors ? frequence radio ? faudrait changer le titre du topic, c'est un peu trompeur
sneak78 Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 Le wifi, le bluetooth, tout ça ce sont des ondes radio donc oui cette oreillette (et les manettes 360) marche via ondes radio, pas à la norme bluetooth comme le font directement les manettes PS3 mais c'est pas bien eloigné dans le concept...
Ch'DUP Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 oui mais donc, on peut pas utiliser d'autres oreillettes que l'"officielle" ?
titus360 Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 oui mais donc, on peut pas utiliser d'autres oreillettes que l'"officielle" ? Exactement, c'est la politique de m$, le monopole... +
anto13 Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 Idem assez agréable a porter, juste pour l'autonomie ou on peut mieu faire, mais c'est bien plus pratique qu'avec les fils Ouais c'est sympa pour toi peut etre mais pour les autres qui vous écoutent ils sont obligés de supporter les grésillements et sifflements que génére ce micro sans fil ... en tout cas les mecs qui ont ce micro on les reconnait de suite sur le live ....
Messages recommandés