Ultar Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 (modifié) Salut les gars, J'ai reçu aujourd'hui la boite pour envoyer ma bobox 360 au SAV. Alors, je lis la feuille d'instruction et je suis tombé sur le cul. eek Microsoft ne peux pas se payer un bon traducteur. La feuille est bourré de faute de français. Je dis pas que je suis parfais mais microsoft ..voyons donc! payez-vous un traducteur. Modifié le 22 novembre 2007 par Ultar
waluigi man Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 'lut, en effet c'est du bon francais tout beau, on dirai une traduction via google M'enfn le principal c'est de comprendre ce qui est dit a peu pres ...
supersaz Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 :lol: :lol: Une commande dur !! Disque dur plutot , ils se sont pas foulé . J'espére ne jamais avoir cette feuille chez moi...
olivesaumon Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut les gars,J'ai reçu aujourd'hui la boite pour envoyer ma bobox 360 au SAV. Alors, je lis la feuille d'instruction et je suis tombé sur le cul. eek Microsoft ne peux pas se payer un bon traducteur. La feuille est bourré de faute de français. Je dis pas que je suis parfais mais microsoft ..voyons donc! payez-vous un traducteur. Si j'ai bien suivi, tu es au Canada, et tu as les instructions en "français", alors qu'en France, les instructions sont en anglais... Microsoft est pas vraiment au point, mais il ne faut pas oublié que c'est un service totalement gratuit que propose le SAV alors un peu d'indulgence. A+
waluigi man Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut les gars,J'ai reçu aujourd'hui la boite pour envoyer ma bobox 360 au SAV. Alors, je lis la feuille d'instruction et je suis tombé sur le cul. eek Microsoft ne peux pas se payer un bon traducteur. La feuille est bourré de faute de français. Je dis pas que je suis parfais mais microsoft ..voyons donc! payez-vous un traducteur. Si j'ai bien suivi, tu es au Canada, et tu as les instructions en "français", alors qu'en France, les instructions sont en anglais... Microsoft est pas vraiment au point, mais il ne faut pas oublié que c'est un service totalement gratuit que propose le SAV alors un peu d'indulgence. A+ Mouai enfin c'est pas parce que le service est gratuit que la qualite doit etre pourrave... Regarde gueux, la qualite est super bien et c'est gratuit, comme quoi c'est pas si compliquer ...
Messages recommandés