Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

j'ai recu ma wii avec la puce wii boss mardi

je la branche elle fonctionne je met des jeux graver dessus ca passe. ensuite je vais dans internet pour la connecter et la il me demande de faire une mise a jour. ma console passe à version du 3.1e. apres je met le meme jeux grave,il passe pas! je monte tout affoler sur mon pc voir si ya une solution. je redescend et la miracle le jeux refonctionne. alros ce qui s epasse now c'es que certain ne passe pas du tout! d'autre sony reconnu mais dés que je demare le jeux --> plantage! et certain qui veulent pas etre lu du tou j'eject et remet et la ca marche ou des fois il marche du premier coup! bon est ce que ce genre de foirage est courant? ou est ce du a l'update? sachant que ma wii est en 3.1e est ce que je peux faire l'update de ma wii boss avec Yaosm 1.9 RC (d2a) ou 'd2ab) (quel est la difference entre d2a et d2b?) ou bien je dois mettre Yaosm 1.8. ou je peux plus faire aucun update?

merci de m'aider la premiere fois de ma vie que j'ai une console

Modifié par katsura2
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Ci celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.