Metre Radiateur Proc A La Place Du Radiateur Cpu ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour , voila j ai recu une 360 Hs ( 2 leds rouge ) et le GPU et tout plier , je l ai donc viré et remplacer par un radiateur de Proc ( avec le ventilo dessu ) , j ai remis de la patte thermique , mais sa me fait toujour 3 Leds rouge , j ai mis les gommes et pareil , Est ce que cela peux venir d Radiateur que j ai mis et que je devrai en metre un de 360 ?

merci d avance :)

Modifié par Xmad45120
Posté(e)

en faite c est le dissipateur d air qui est fusille ( ou ya les lamelle et le tuyau en cuivre )

c est sa qui est mort , donc a savoir si je peux le remplacer par autre chose , si oui quoi ?

moi j avais penser au radiateur d un Proc avec le ventilo pour bien rafraichir.

merci pour vos reponse

Posté(e) (modifié)
en faite c est le dissipateur d air qui est fusille ( ou ya les lamelle et le tuyau en cuivre )

c est sa qui est mort , donc a savoir si je peux le remplacer par autre chose , si oui quoi ?

moi j avais penser au radiateur d un Proc avec le ventilo pour bien rafraichir.

merci pour vos reponse

Lut,

C'est normal que tu ailles toujours les 2 leds rouges , c'est qu'il ya surchauffe donc pas efficace ton truc ...

Le mieux c'est que tu t'en trouve un autre , sur une console HS par exemple pour pièce , bref ca doit pas être trop dure a trouver...

Si t'a fait beacoup de manipulation , tu remplace ta pâte thermique par de la neuve et tu remonte les x-clamp , etc...

++

Modifié par Ex-Stream
Posté(e) (modifié)
ba j ai pas essayer encore justement , j attendé vos reponse pour tester

et imaginons que sa surchauffe encore , si je rajoute d autre ventilo ?

Slt,

J'te lai dit , ta pas 150 solutions...

Trouve toi un nouveau RAD.

Si tu en trouve un et que tu ne sais pas comment retirer les x-clams , tu n'auras qu,a allez faire un tour par ICI Dans le bas du tuto (changement de pâte thermique)

++

Modifié par Ex-Stream
Posté(e)

Alors correction , en faite c est le radiature du CP qui est fusille ( celui avec le tuyau en cuivre ) voila

j ai donc mis le radiateur d un Proc avec ventilo , j ai mis de la pate thermique le tout nikel , Seulement je n ai aucune image , et la console affiche les 3 Leds rouge ( la 1 la 3 et la 4 , j ai mis les morceau de gomme en dessou )

et 10 sec apres sa passe a 2 Leds roug ( la 1 et la 3 )

donc voila savoir de quoi cela pouvais venir , car j ai vu sur d autre forum qu un mec avait reussi ala faire fonctionné avec un radiateur de Proc .

Merci d avance

Ps: egdeh45@hotmail.com pour me contacter et m aider