see Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 (modifié) Bonjour, Je vais acheter une ps2 pour noel à mes petits. Je me pose une question : dois-je la faire pucer au risque de faire sauter la garantie ? J'avais vu le site magicship qui propose une garantie de 6 mois sur la puce et la console mais vu la réputation de leur boutique : pas de réponses au mail ni au tel en cas de soucis, je vais les éviter car je ne vais pas prendre le risque que mes enfants découvrent que le père noel les a gruger cette année. Je suis passée à la boutique Mdchips sur Montpellier mais il ne propose qu'une garantie de 3 mois sur la puce et le montage donc même rien sur la console et il ne parle pas du Slimline Fix V4. Alors voilà je ne sais pas quoi faire !!! Pouvez-vous m'aider en me faisant part de vos expériences ??? Je vous remercie par avance, See Modifié le 21 novembre 2007 par see
Mac Gyver Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonsoir, www.macmodding.net garantie a vie sur puce et montage. Prends une matrix infinity et tu ne seras pas déssus.
PereVerti Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Lu, Je ferme le sujet en te demandant de continuer celui que tu as créé initialement car les questions que tu posent ici sont relatives au même problème évoqué dans ton précédent sujet... ++
Messages recommandés