Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai flashé mon lecteur Samsung Ms28 avec le firmware 5.2, mais le probleme c'est que quand je rebranche ma console il me met Erreur 65 juste avant que le logo Xbox 360 apparaisse. J'ai fais quelques recherches sur internet et j'en ai conclu que c'etait une erreur de firmware, alors j'ai decidé de remettre mon Orig.bin dans le lecteur et par la suite retenter un autre flashage. Mais le probleme c'est que quand je suis sous dos avec la disquette, je tape mtkvia w /r orig.bin (j'ai une carte via) et ben ca fais rien meme avec la methode des 10 sec alors que si je veux mettre un firmware hacké sa se met direct. Alors j'me suis dit que le fichier Orig.bin avait un probleme et quand jle lance sur KDX il me met que c'est crypté. Alors j'ai testé sur Maximus Firmware Toolbox v3.0 et la il me met FIRMWARE SPOOFED AS TSH943Ams28 et il m'affiche une longue Key avec des chiffres et des lettres. Mais je croit que ce procédé est utilisé pour les lecteur Hitachi mais j'ai cru voir quelques part qu'il y avait une version pour Samsung.

Si quelqu'un peut me passer un tuto de Maximus Firmware Toolbox v3.0 pour samsung ou si quelqu'un a la version pour les Samsung et un tuto qui va avec merci de le poster

Merci

Modifié par T-MeZ
Posté(e)

A priroi, les 10sec doivent te permettre de passer le firmguard, sans avoir besoin de booter le enable.

• 3 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous

J'ai le même souci avec le Samsung Ms 28, l'erreur 65

Je vous explique la situation, j' ai 2 xbox 360 HS avec les 2 lecteurs Samsung Ms 28.

la première s'est les 3 legs rouge sur la deuxième, s 'est la lentille du lecteur qui fonctionne très mal, aucun jeux d'origine se lance.

Petite précision les console son d'origine,je donc essayer d'intervertir les lecteurs en faisant bien, les sauvegardes des 2 lecteurs firmwares et contrôler si les clés étaient bonnes, plus la taille des 2 firmwares 256.

J'ai fâché le premier lecteurs avec le deuxième firmwares, la procédure s'est bien passée. j'ai tout rebranché pour essayer la console (2) et la erreur 65.

(2) la console 2 avec lecteur de la 1

Pouvez-vous si vous plaît m'aider à résoudre le problème, je vous remercie.

je vous souhaite a tous un excellents débuts de week-end.

éditer : Bonjour à tous

Je viens de m'apercevoir que la fin du flashage la dernière ligne c'est écrit : Updating.....Finished! dataSun 1258, OPCSun 0

au lieu de Updating.....Finished! dataSun CF3A, OPCSun 0.

Est mon souci ne vient pas de la ??

La méthode que j'utilise pour flash :

Disquette de démarrage avec mtkvia

carte PCI via 6421 + le kit de connexions

et la méthodes des 10 secondes

je vous souhaite un excellent dimanche à tous

Modifié par bye_bye_fr