Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

je viens de recevoir mon adaptateur pour PS2 et je voudrais avoir de l'aide quant à l'installation des differents logiciels.

je possede une PS2 sans puce; l'adaptateur, le disque dur maxtor , une cle USB et les differents logiciels.

Je suis un peu perdue avec l'utilisation du logiciel ELF ou pas ; swap magic ou pas ; hdloader ou hdavance ; etc...

pourriez svp m'apporter votre aide

merci

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut alors tu dois avoir:

-1 Playstation 2

-1 connecteur HDD

-1 disque dur 120Go + ou -

-1 memory card officiel

- 1 jeu V-rally sur playstation 1 (5€ d'occasion)

-1 CDR (pour graver le logiciel de boot)

-1 clé USB (après avoir boot du CD sur PS2 modifier, tu va installer tout sur une clé USB)

la manipe et en 3 étapes

INSTALATION

1 donc tu connecte ton disque dur sur le connecteur HDD et tu l'installe sur ta ps2 simple pour le moment

2 la tu va galère lol il faut que tu trouve un pote qui a une console modifier. car tu dois faire un cd boot sur ton ordi pour installer le logiciel HDLOADER dans la memory card ( j'ai oublier le nom du logiciel que tu dois graver si une personne peu l'aider sur ca).

3 une fois cet opération accomplie tu pourra mettre ta memory sur ta ps2 et le jeu V-rally dedans ( il contient un bug qui fait boot le logiciel). et voila

Première installation du disque dur

PROGRAMATION

1 la premier fois que tu va installer le disque dur il va te demander de le formater au format de la ps2 (il ne pourra pas être lu par un pc après)

2 voila ta console et ok pour copier tes jeu officiel dedans il ne reste plus que de suivre les instructions qui son ultra facile a comprendre.....

3 n’oublie pas que pour chaque utilisation tu dois avoir ton jeu et ta memory de mis sur la console.

DELECTATION

1 tu peu jouer bon game....

PS: Apres si tu a des jeux sur ton pc au format iso tu va devoir utiliser le logiciel WinHIIP mais la tu devras débrancher ton disque dur pour le brancher sur ton PC par une connectique USB disque amovible ou par IDE dans ton ordi (le plus simple prend ton disque dur amovible USB et enlevé ton disque dur pour connecter le tien dessus)

jespere que tu a compris sinon envoie moi un message en PV je t'explique mieux ok