Dvd2xbox > Pb Pour Copier Un Dvd Vers Le Ddur Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, j essaie pour la 1 ere fois d utiliser DVD2Xbox pour copier un DVD-R vers le F: de ma Xbox mais soit y a qqchose que j ai pas pigé, soit mon appli est mal configurée : :huh:

je lance DVD2Xbox, j arrive sur la page principale de DVD2Xbox ( destination favorite, explorateur ) mais ensuite qd je vais dans l explorateur il ne m indique que ce qui est contenu sur le F: de la Xbox.

Je vois bien que sur le bas de la page principale il m indique qu un DVD media Xbox est inséré mais je ne vois pas comment copier le contenu de celui ci vers le F:

J en profite étant donné que je suis dans le section "Applications" pour demander également comment fonctionne Enigmah > est ce qu il suffit de lancer l appli et de mettre NTSC puis de rebooter pour ca reboote en NTSC. Ou y a t il une manip de + a faire ?

Derniere chose et je vous laisse tranquilles, je suppose qu un Iso ( de 2.5Go environ ) tourne mieux ( + rapidement ) lorsqu il est copié sur le Disque dur de la Xbox que si il est gravé sur un DVD sans dummie ( sans combler la surface non gravée je veux dire ) > est que vous confirmez ?

Merci d avance a ceux qui prendront la peine de me répondre ;)

Posté(e)

Salut

alors pour enigmah videomode tu as juste a lancer le logiciel, choisir ntsc ou pal selon ton jeu et faire un reset par la manette (back+start+l+r), et c'est tout.

je valide. ^_^

ensuite il est vrai qu'un jeu sur support dvd est plus lent, lors des chargements seulement, qu'un jeu mis sur le DD.

je confirme. :P

enfin pour dvd2xbox, je sais pas car je l'utilise pas, j'utilise celui intégré a unleashedx(pour info c'est un dashboard tout comme evolutionx mais plus beau,avec de la musique en fond et de la video...).il est super simple d'utilisation, car tu mets le jeu et appuie sur"copier jeu sur DD" et hop cela te le mets directement dans f:games.

mais si tu n'as pas unleashedx comme dash( tu peux le mettre en tant que logiciel dans ta xbox, tout comme avalaunch et cie!) il y a xcommander2, mais il est pas simple mais performant(suffit de sélectionner tous les fichiers à la racine de D: et de les copier dans le répertoire ke tu auras crée là ou tu le désire (f:/games/nomdetonjeu) mais attention y a un bug avec lui si tu ressort de d: et y réentre, il v a y avoir le contenu de c: alors que tu devrait etre dans d:!!!), et y a meme boxplorer. essaie les, ils sont tous en download sur le site!

voila!@+

Posté(e)

OK merci a toi Soron pour ces réponses et conseils ;)

Finalement j ai laché l affaire avec DVD2Xbox je pense qu il faut que j indique une destination favorite dans le fichier de configuration de l appli pour pouvoir faire qqchose. Donc j ai fait + simple mais + long > j ai copié par FTP le contenu du DVD vers mon PC puis rebasculé tout ca vers mon F:\games de la Xbox et ca a fonctionné.

Mais je vais qd meme m installer unleashedX car tt le monde dit qu il est bien.

A +

• 1 mois après...
Invité max1000
Posté(e)

Salut,

le probleme est que chez moi il ne copie que les dossiers et pas les fichiers contenu à l'interieur.

Posté(e)

ensuite il est vrai qu'un jeu sur support dvd est plus lent, lors des chargements seulement, qu'un jeu mis sur le DD.je confirme.  

Oui mais des fois ca revient au meme car il doit prendre d une partition du disque dur pour mettre les donnees dans la partie cache de la xbox alors qu avec le dvd ca y va direct

Pour faire le test suffit de regarde rallysport challenge les temps de chargement sont presque kif kif sur dvd ou sur dd