ezieckel Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 kikou les gueux Voila je me suis offert une super 360 avec lecteur Benq vad6038 et un blasteur 360:sorcerer: Mais voila je suis un newbie et j ai eu beau parcourrire le forum j ai pas trouvé reponse a ma question. J aimerais savoir si avec le blasteur 360 il etait possible de flasher le benq vad6038 avec le firmware iextreme v1.1 et connaitre la procedure de flashage et recuperer le oring.bin. En vous remerciant de vos reponsses.
baltazar63 Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 bonjour..... ben si tu lis bien le tuto de xam rubrique tuto tu te serais rendu compte qu'avec seulement une carte pci sata chip 6421 A tu aurais pu flasher ton benq sans l'adjonction de puce et peut etre même sans la carte pci si ta carte mére est compatible ... prend le temps de lire le tuto il est bien fait @plouche et bon courage ....
ezieckel Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2007 kikou Merki pour le renseignement mais j avais bien vu ce tutorial. Mais je me suis mal exprimé.Je voulais savoir si je pouvais le faire avec le blaster 360 ou si je devais demonter mon lecteur dvd et le brancher sur mon PC. oups desole merci et bonne journée
xam1311 Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 lut le blaster n'est pas une puce , de plus ce n'est qu'un accessoire évitant l'ouverture de la console à chaque mise à jour ... donc oui c'est compatible et d'ailleurs marqué dans le tuto d'installation de celui ci .... ++
ezieckel Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2007 bonjour :lol: Merci xam1311 de t'as reponse et desolé de ma question j ai du sauter une ligne au sujet du blaster. Merci a toutes la communauté.
ezieckel Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2007 (modifié) kikou tout le monde :lol: Bonne news pour moi j ai reussi cette nuit mon flash de firmware BenQ C'est beau quand ca fonctionne. Bref c'etait surtout pour vous dire un GRAND MERCI a la communaute et a XAM1311 pour c'est tutoriaux qui mon beaucoup aidé. Merci encore et bonne continuation @Pluche pluche sur le forom Modifié le 23 novembre 2007 par ezieckel
Messages recommandés