jiji3731 Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 salut, voila tout est dans mon titre donc y a t il des possibilité de mettre la console 360 a jour sans le xbox live car bannie ce matin apres un seul backup lancé hier j'aimerais avoir tout de meme la derniere maj a sa sortie pour le support divx et xvid voila merci pour pour les infos
Buju Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Parce que la xbox peut lire les divx et xvid directement à partir du lecteur DVD?
-Zou- Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 (modifié) Alors ce qui est sûr c'est que les futur jeu (sortant après une mise à jour) intègre la mise à jour et exige d'appliquer la mise à jour pour pouvoir jouer à ces jeux. Autre possibilité c'est d'aller sur le site xbox.com et télécharger la mise à jour puis la graver sur un CD et le lancer sur la console. Le prob c'est que ce n'était pas le cas de toutes les mise à jour en effet la mise à jour de l'automne dernier j'ai jamais réussit à mettre la main dessus. Pour finir il me semble avoir entendu qu'on pourvait appliquer la mise à jour via un disque dur branché sur une console à jour (connecté au Live par exemple). Lors que ce Disque dur venait à être branché sur une console non mise à jour, la mise à jour serait proposée au démarrage de la console. Mais bon je suis moins sur de ça. Modifié le 21 novembre 2007 par -Zou-
jiji3731 Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2007 merci je patienterai et je testerai ca le moment venu alors
Messages recommandés