ImUrGoD Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 bonjours je me demande si faut absolument un clavier USB pcq je ne peux rien faire quand je lance CE il me demande le nom de mon device USB
Invité PackXmen2 Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 Hello pour ne plus avoir ce message d'erreur au moment de lancer l'appli enleve tous tes periheriques manette(s) et infra rouge télécommande si tu as. tu auras le jolie petit fond d'ecran windows ce et pour repondre a ta question, il te faut un clavier et souris usb pour se faire il existe sur le commerce des "convertisseurs" de port usb have fun.
Invité PAB Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 Salut même le clavier est pris en charge ? Je croyais qu'il n'y avait que la souris (mais c'est ptet moi qui ne sait plus lire...) ! A+
elrayzeur Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 seulement la souris pour le clavier il y en a un virtuel qui s ouvre quands tu en a besoin mais comme on ne voit pas le pointeur de la souris c assez dur de s en servir
Invité PackXmen2 Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 je confirme ---> elrayseur. have fun.
ImUrGoD Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Posté(e) le 28 février 2004 oui mais ques que je peux faire avec ma manette? rien?pcq aussi tot que je le brnache il me demande de metre le non du périférik usb
elrayzeur Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 non pas de driver pour la manette il n y a pas le clavier ca sert a rien de le branche et il n y a pas non plus de lecteur cd et pas de reseau windows-ce et une version pour les pc pocket je crois,donc pour l instant il ne sert pas a grand chose il faudrat attendre les prochaines versions pour savoir qu elles seront les possibilitees sur bobox ciao++
Messages recommandés