brownsrequiem Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut, Comme vous avez pu le lire à droite à gauche on peut désormais télécharger ses jeux et compagnie via son PC en se connectant au PSS sur ce dernier. Par contre je viens de lire un article qui laisse supposer qu'on pourrait retrouver ces jeux sur PC. Dites moi que c'est du gros n'importe quoi, pipo bingo et compagnie, et de l'interprétation à outrance ? Lire l'article. "Pour l'instant, les jeux proposés par le portail sont toujours au format XPD et on ne sait quand Sony a prévu d'offrir une compatibilité PC mais cette nouvelle devrait réjouir tous ceux qui n'ont pas voulu passer à la caisse en s'offrant la coûteuse console ; elle leur ouvrira la porte aux classiques de la PlayStation autant qu'aux deniers titres de la PSP. Quant à Sony, elle lui permet de se recentrer sur les revenus de ses jeux vidéo plutôt que de tout miser sur sa console." ++
deagle Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 c'est n'imp, c'est juste pour ceux qui ont pas de PS3 pour pouvoir mettre des jeux PS1 ou PSP téléchargés sur PSP à travers un PC rien à voir avec une quelconque utilisation sur pc
brownsrequiem Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2007 (modifié) Pour les curieux comme moi, une petite photo de ce que çà donne : Modifié le 22 novembre 2007 par brownsrequiem
Messages recommandés