jbs68 Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 Bonjour à tous !!!! Juste une question.... ben oui, parait que c'est pour ça qu'il y les forums !! La ligne "Current =" elle est automatiquement créée dans evox.ini par le dash ..?? Je veux dire, c'est le dash lui-même qui check le bios installé ???? ... s'il n'y a pas le fichier evox.ini, est ce qu'il y a un fichier par défaut qui est automatiquement créer par le dash (evox)...??? Merci de votre aide !!!!!
rizthai Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 salut oui elle est crée automatiquement selon ton bios pour ta deuxième question je ne pense pas mais je pe pas te le confirmer
jbs68 Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Posté(e) le 1 mars 2004 oaui !! merci rizthai !!!! J'ai mis la ligne curent=.... en commentaire, et evox la re créé !! tip top !!! ensuite je me suis servis de fichier bioses.ini pou retrouver mon bios !!! Nickel !!! j'ai personalisé un bios X2 4981.06, flasher mon aladdin et refait la même manip pour connaitre mon MD5 du bios !!! et re nickel !!!!! Merci à toi !!!!!
Messages recommandés