shigure_parker Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 (modifié) Salut, Aprés avoir lu attentivement la news concernant les bans, certains commentaires significatifs m'ont interpelé : "Alors, j'ai deja ete banni lors de la premiere razzia de Microsoft... je me suis procure une deuxieme console que j'ai flashe en xtreme 1.2... j'ai reussi a courcircuiter mon lecteur samsung suite a une mauvaise manip et j'ai racheter un samsung sur ebay que j'ai flasher en ixtreme 1.2 j'etais persuadé qu'avec toute ses manips, je serais en tete de la liste de ban chez Microsoft! Mais NON, je ne suis pas banni! alors je ne comprends pas comment Microsoft procede, et je suis regulierement conencte au live! " de_niro_20 "salut moi j ai etait banni la premiere fois et j ai racheté une 360 (et oui j ai joué j ai perdu mais en fin de compte j ai plus gagne que perdu).ca me fait une 360 pour le live avec les origino et une 360 hors live pour mes backup mais avec le meme disque dur , dobnc on arrive a ce que je voulais souligner c est que si s etait du au fait de jouer ou pas avant l heure ba ma deuxieme 360 serait banni mais non ( serieusement j ai aucune peur je suis sur de moi a 100 %)" FinalDemon "Bonjour tout le monde, Alors moi j'avais echappé à la première vague de ban mais là malheureusement je me suis fait seché lol !!!!!" Cerdric77 J'émet donc l'hypothèse que Microsoft ne banni pas deux fois le même GamerTag, je sais que vous allez dire que ça n'a rien à voir avec le GT, mais c'est la console elle même qui bannie. Bien sûr je peut me tromper, étant déja banni, ne foncez pas sur le live plein d'espoirs ( quoi que ) et en cas écheant de me tenir responsable de vos actes. J'attends donc des personnes capable de me faire démentir , merci. Modifié le 21 novembre 2007 par shigure_parker
Wulff Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut, banni 2 fois du live avec le meme gamertag. voila @+
aladdin Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 c'est la console elle même qui bannie. Lut, Ça on le sait depuis longtemps ...
pesos Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est n'importe quoi... Sérieux faut arreter avec vos théories foireuses. Tu crois vraiment qu'ils vont se dire "ah non pas lui quand même on l'a déjà banni l'autre fois". Tu parles z'en ont rien à foutre, tu joue avec le feu faut etre pret à en assumer les conséquences c'est tout. Je suis passé au travers des 2 vagues de ban, mais je ne me fais pas d'illusions je sais que tôt ou tard ça me tombera dessus. Faut pas oublier un truc : c'est ms qui a conçu sa console, donc je pense qu'on peut leur faire confiance quand à trouver des moyens de détection puisque la console ils la connaissent mieux que quiconque.
shigure_parker Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est n'importe quoi... Sérieux faut arreter avec vos théories foireuses. Tu crois vraiment qu'ils vont se dire "ah non pas lui quand même on l'a déjà banni l'autre fois". Tu parles z'en ont rien à foutre, tu joue avec le feu faut etre pret à en assumer les conséquences c'est tout.Je suis passé au travers des 2 vagues de ban, mais je ne me fais pas d'illusions je sais que tôt ou tard ça me tombera dessus. Faut pas oublier un truc : c'est ms qui a conçu sa console, donc je pense qu'on peut leur faire confiance quand à trouver des moyens de détection puisque la console ils la connaissent mieux que quiconque. Peut etre qu'ils procèdent par liste, et moi qui voulait faire avancer les choses . . . mafoi j'aurais au moins essayé.
payne Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est n'importe quoi... Sérieux faut arreter avec vos théories foireuses. Tu crois vraiment qu'ils vont se dire "ah non pas lui quand même on l'a déjà banni l'autre fois". Tu parles z'en ont rien à foutre, tu joue avec le feu faut etre pret à en assumer les conséquences c'est tout.Je suis passé au travers des 2 vagues de ban, mais je ne me fais pas d'illusions je sais que tôt ou tard ça me tombera dessus. Faut pas oublier un truc : c'est ms qui a conçu sa console, donc je pense qu'on peut leur faire confiance quand à trouver des moyens de détection puisque la console ils la connaissent mieux que quiconque. s'il connaissent leur consoles ils auraient pu au moins la fixé !! vue les problème qu'elle rencontres je doute fort si c'est bien la leur !! XD
youp2000 Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 "salut moi j ai etait banni la premiere fois et j ai racheté une 360 (et oui j ai joué j ai perdu mais en fin de compte j ai plus gagne que perdu).ca me fait une 360 pour le live avec les origino et une 360 hors live pour mes backup mais avec le meme disque dur , dobnc on arrive a ce que je voulais souligner c est que si s etait du au fait de jouer ou pas avant l heure ba ma deuxieme 360 serait banni mais non ( serieusement j ai aucune peur je suis sur de moi a 100 %)" FinalDemon Ca me démange de faire ça, est-ce prudent ? (une console bannie off line et une non flashée pour le online) en utilisant le même gamertag
xam1311 Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 lut pensez à nettoyer votre manette quand vous changez de console et brulez les vous les empreintes , on ne sait jamais l'Adn .. Mais arrétez de craquer , on dirait des mecs qui joue à la roulette russe et qui s'étonne que le révolver est chargé ... ++
Messages recommandés