paradox911 Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 (modifié) Bonjour, Voila ayant un probleme avec ma carte graphique j'ai decider d'achter celle la: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...P-8X-TV-DVI.htm je voudrai savoir si il y a besoin d'une suralimentation et aussi se que vous en penser! Config: Carte mere: asus p4p800 avec un pentium 2.4Ghz,1.5 Go de ram,5 port PCI(non PCI Express), port AGP 8X(D'ou le bus de la carte graphique),alim 300 Watts. Voila merci a tous!! Modifié le 21 novembre 2007 par paradox911
deagle Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 non ça consomme rien ça, pas besoin de changer d'alim je pense
paradox911 Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2007 (modifié) O_o Tu est le posteur le plus rapide !Merci de ta réponse!!Sa me rassure,car 30 euros pour une alim sa me soulait un peu en fait!!Et sinon question qualitée,elle est bien? Modifié le 21 novembre 2007 par paradox911
deagle Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 disons niveau jeux vidéo c'est vraiment pas ce qu'il faut prendre, pour quelques anciens jeux et de la vidéo ça suffit largement
paradox911 Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2007 Ha ok!Et niveau jeux tu me conseillerais quoi?Pour faire tourner need for speed pro street par exemple?(en restant dans les memes prix?et en AGP8X bien sur.)
deagle Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 impossible de rester dans les mêmes prix pour du jeu vidéo, faut minimum 100-150 euros et bien sûr une meilleure alim et un meilleur cpu, de la RAM plus rapide.. en gros bah ça explose ton budget
paradox911 Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2007 Ouais yahouuu!!Peut-etre que je vais le faire mais bon si je suis en min et que sa passe sa sera bon^^!Sinon c'est plus pour CSS et autres quoi^^!Question CPU en socket 478 j'en ai trouver un a 3.4Ghz mais 100 euros sa sera pour plus tard!Mais en tout cas merci bien de m'avoir répondu aussi vite!Ma question principale etait pour la suralimentation et tu y a repondu parfaitement!Donc encore merci! Et surtout Deagle il poste plus vite que son ombre!!!
paradox911 Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2007 Voila suite et fin de mon histoire: Voila j'ai reçu la carte graphique installée J'ai teste sa marche bien sur les jeux que je voulais.même pro street tourne!!!Donc voila une carte grapfique pas chère et de bonne qualité(Meme si les driver fournis sont vieux).Voila et encore merci a deagle. D'ailleurs je vais sur pro street moi...
Messages recommandés