cristal Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonjour , eek j'ai 2 lecteur :thomson et philips est les 2 passe sur ma console donc lequel est le meilleur ?et pourquoi ?
schumpopo Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Lo, Si tu as un philips V2 c'est celui ci le meilleur sans aucun doute car il lit quasiment tous les médias alors que le Thomson n'est pas fan des CD-RW. ++
jp33 Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 est les 2 passe sur ma console encore heureux .... déjà, il faudrait savoir si c'est un Philips V1 ou V2 (les probabilités font que tu as de fortes chances d'avoir le 1er ...) Le meilleur, c'est celui qui est capable de lire tes medias, le reste .... Ceci dit, habituellement, le Thomson est considéré comme le pire (mais il est assez indestructible). Et il vaut mieux un Thomson vivant qu'un Samsung mort (je dit ça pour les branleurs qui vont venir critiquer le Philips V2 avec leur Samsung et son tiroir en bois ....).
schumpopo Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Lo, Lol Jp33 ils seraient suicidaires tes branleurs en samsung. Car non seulement le tiroir est une vaste blague mais il a un mal de chien avec les DVD à la longue. Limite maintenant que les graveurs DVD sont courants il vaut un thomson point . ++
Messages recommandés