Meilleur Lecteur Dvd ?


Messages recommandés

Posté(e)

Lo,

Si tu as un philips V2 c'est celui ci le meilleur sans aucun doute car il lit quasiment tous les médias alors que le Thomson n'est pas fan des CD-RW.

++

Posté(e)
est les 2 passe sur ma console

encore heureux .... :rolleyes:

déjà, il faudrait savoir si c'est un Philips V1 ou V2 (les probabilités font que tu as de fortes chances d'avoir le 1er ...)

Le meilleur, c'est celui qui est capable de lire tes medias, le reste .... :rolleyes:

Ceci dit, habituellement, le Thomson est considéré comme le pire (mais il est assez indestructible). Et il vaut mieux un Thomson vivant qu'un Samsung mort (je dit ça pour les branleurs qui vont venir critiquer le Philips V2 avec leur Samsung et son tiroir en bois ....).

Posté(e)

Lo,

Lol Jp33 ils seraient suicidaires tes branleurs en samsung. Car non seulement le tiroir est une vaste blague mais il a un mal de chien avec les DVD à la longue.

Limite maintenant que les graveurs DVD sont courants il vaut un thomson point .

++

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant