Support Xbox360 & Les Antilles : Jamais Vu Ca !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je pense être un extraterrestre. J'habite aux Antilles et voila 3 mois que j'ai envoyé ma console en réparation via UPS (sans problèmes) pour un lecteur DVD defectueux.

Et 3 mois que j'appelle toutes les semaines pour un dialogue de sourd ! On dirait que les DOMTOM et les horaires décalés, ainsi que toutes les remarques que l'on peut dire au support, ne sont pas prises en compte .....

Un responsable doit m'appeler avant de me renvoyer la console (pourquoi d'ailleurs ???, on ne veut jamais me le dire), mais a chaque fois je leurs dit que j'ai 5h de décalage avec la métropole. Résultats :

- une personne m'a dit que ce n'était pas possible ...... et on me repete les heures d'ouvertures

- une autre a bien noté les heures ou je souhaite être rappelé. Pour ne pas les embrouiller j'ai donné le créneau 14h-22h.

Et ca fait 3 semaines que le matin je me lève avec un message à 4 ou 5h du matin du support xbox. Que je doit rappeler. Et quand je rappel on me dit : vous n'avez pas décroché, et ca repart.

Y EN A MARRE DE CE SUPPORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RENDEZ-MOI MA XBOX360

Y a t'il d'autres domtomiens qui ont eu ce problème ??

Posté(e)

j'ai deja entendu sa sur ce forum.

je crois meme que le sav ne voulait meme pas traiter son histoire car trop loin de la metropole.

il etait debouter vers le savd'un autre pays.