MarilynSethKnot Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 (modifié) Bonjour tout le monde. J'ai pu voir cette alternative pour poser cette puce. Ca à l'air sympatoche. J'aurai cependant aimer avoir une info en plus: - Quelqu'un aurait-il pu voir ou a une image montrant la Wlip par dessous? Car on ne voit que par dessus. Ceci dans le but de voir quelles pattes la Wlip touche-t-elle. Le site officiel dit que la puce est compatible avec les Wii pinless. Je me demande donc si la Wlip, au lieu de toucher les 3 pattes manquantes, ne toucherait pas 3 autres pattes. Je pense en effet que pour une Wii pinless, ce serait plus facile de souder sur 3 pattes existantes que d'utiliser un Dremel puis souder sur le circuit. A moins que celle-ci touche bêtement l'endroit où il manque ces 3 pattes... Merci beaucoup d'avance. P.S: Rumeur ou pas: j'ai pu voir que la même team regardait pour faire le même systeme mais arrangé pour la D2CKey... Pourquoi pas^^ Modifié le 22 novembre 2007 par MarilynSethKnot
Messages recommandés