Impossible D Installer Xbmc

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, j' ai un probleme pour installer XBMC. J' ai suivi les instructions du tots mais ca marche pas. Quand j' arrive a l' etape 4 du tuto, je vais dans le dossier que j' ai creer ( en l occurence le dossier XBMC) je clique sur le bouton droit de la souris et puis sur command et enfin sur Raw Command . ensuite le tuto dis d' ecrire « execute f:\XBMC\default.xbe » dans la boite de dialogue. mais je sais pas ou est la boite de dialogue!!! Est ce que c' est là ou je l ai ecris sur la photo ci jointe??? en tout cas j' ai essayé ici mais aussi dans la fenetre en bas a droite en double cliquant et dans aucun des cas ca marche. Merci de m' aider... Salutations

post-23-1077841462_thumb.jpg

Posté(e)

En fait, il suffit de créer un dossier (que tu nommes accessoirement comme tu veux) dans la partition de ton choix, puis tu vas y balancer dedans par le FTP, l'ensemble du contenu de ton xbmc que tu as pris en download. C'est pas plus compliqué que ça.

Posté(e)

J' ai suivi ton conseil et maintenant j' arrive a le mettre dans la partition F mais dans le repertoire Jeux, car quand je creer un dossier XBMC il n' apparait pas quand je suis sur Evox.C' est un peu bizarre mais l' essentiel c 'est que ca marche. merci