luxskywalker Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Lut, Voilà pour les bannis et j'en fait un pour les non bannis de suite ++
MythiK Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Il faudrait compléter le sondage pour avoir ces informations : Marque/modèle du lecteur : Samsumg MS25, MS28, Hitachi, Benq... Version firmware : Xtreme 5.3, iXtreme 1.3 etc... Vitesse : A, B, C ou D Connectée au Live avant le flash : oui/non Déjà fais tourner des jeux non stealth : oui/non Console flashée combien de fois : 1 ou plusieurs
Wulff Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut, dégouté voila pour moi : Banni MS28 samsung en ixtreme 1.2c Flashé AVANT premiere connexion au live (en pensant que ca me mettait a l'abri) Jeux stealth sur le live @+
goalfire Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Marque/modèle du lecteur : Samsumg Ms28 Version firmware : Xtreme 5.3 Vitesse : C Connectée au Live avant le flash : oui Déjà fais tourner des jeux non stealth : non Console flashée combien de fois : 1 Je suis pas banni !
Wulff Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Marque/modèle du lecteur : Samsumg Ms28Version firmware : Xtreme 5.3 Vitesse : C Connectée au Live avant le flash : oui Déjà fais tourner des jeux non stealth : non Console flashée combien de fois : 1 Je suis pas banni ! dans ce cas, tu t'es trompé de post, va dans celui pour les non bannis @+
MythiK Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 (modifié) Je voudrais lancer un appel à témoin lol, un cas qu'il me semble ne pas avoir vu... il y a-t-il des bannis qui sont en ixtreme et en vitesse d'origine (A)? Parce que je trouve vraiment ca bizarre qu'a l'époque des 1ers bans il était fortement déconseillé d'installer un firm avec une vitesse <12x, et là depuis quelque temps des nouveaux firmwares avec ces vitesses sont dispo... Il se peu très bien que par excès de confiance sur certains autres controles ce point ai été négligé mais qu'il reste toujours très important! Modifié le 21 novembre 2007 par MythiK
Wulff Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je voudrais lancer un appel à témoin lol, un cas qu'il me semble ne pas avoir vu... il y a-t-il des bannis qui sont en ixtreme et en vitesse d'origine (A)? Oui c'est mon cas, ixtreme 1.2c en fast soit A
MythiK Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je voudrais lancer un appel à témoin lol, un cas qu'il me semble ne pas avoir vu... il y a-t-il des bannis qui sont en ixtreme et en vitesse d'origine (A)? Oui c'est mon cas, ixtreme 1.2c en fast soit A arf bah ok... Et en 1.3 version A quelqu'un? (juste par curiosité mais a mon avis c'est mort d'avance...)
rot Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Il serait aussi interessant de savoir si parmis les bannis il y a des consoles avec lecteurs Spoofé. Dans ce cas quel model et firm remplace le lecteur d'origine ?
dgreg Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 salut a tous je n'est pas entendu parle de lecteur benq banni ????il en na pas u a ma connaisance
Messages recommandés