Messages recommandés

Posté(e)
Je relis la charte de modération, et je ne vois rien qui se rapporte à une quelconque obligation que je devrais avoir ton égard ...

Désolé, si tu te sens mal parce que tu n'as pas les attentions que tu penses mériter !

T'as raison, cache toi derriere la chart, c'est telement plus facile.

Et je ne me sent pas particulierement mal (mais merci de penser à moi à ce niveau).

Disons que ça aurait été plus honnete de ta part vis a vis de moi et des autres membres qui vois ce genre de discution avec beaucoup d'intérogation.

J'ai eu pendant ces deux jours l'occasion de parler avec un certains nombres de membre, que ce soit par MP ou par mail, et les avis sont pour le moment hunanim.

Au bout d'un moment il va de toute façon faloir que tu prennes en compte ce que te disent les membres plutot que jouer sur les mots et bannir comme il te semble sans donner la moindre éxplication.

Comme le disait un grand sage : "Avoir du pouvoir implique de grande résponsabilité"

Voila, maintenant à toi de savoir ce qui te parait le mieux pour toi ou pour le forum.

Posté(e)

Ce que tu me racontes ne m'interresse pas .. T'as pas remarqué encore ?

EDIT: étant donné que la discussion n'a plus (ou si peu) de rapport avec son sujet initiale, je ferme le topic.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.