cristal Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonjour ,je trouve qu'ont remerci jamais les moderateurs,chef de forum et poseur et toute l'equipe donc merci de nous suporté et de nous conseillé ,de votre aide etc!!!!!!!! gros bisous avec tout plein de cinserité et d'amour .MERCI à tous!
mismu2000 Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Mouai...on voit que tu ne t'ai jamais embrouillé avec eux LOL. Par expérience, je peut te dire que certains un balon extensible à la place d'une tete. Ceci étant, il est tout de meme bon de saluer le travail général des modo et admin, car il ne faut pas oublier que c'est du travail non rémunéré, et qu'ils prennent sur leur temps libre (ou au boulot pour certains LOL). Donc, un merci s'impose tout de meme
Jlz Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Mouai...on voit que tu ne t'ai jamais embrouillé avec eux LOL.Par expérience, je peut te dire que certains un balon extensible à la place d'une tete. Ceci étant, il est tout de meme bon de saluer le travail général des modo et admin, car il ne faut pas oublier que c'est du travail non rémunéré, et qu'ils prennent sur leur temps libre (ou au boulot pour certains LOL). Donc, un merci s'impose tout de meme Lo, en même temps cristal est peut etre pas lourd et chiant comme toi, il a peut etre assimiler les regles, compris le système. Il est p-e être à l'aise la ou tu as du mal ... Faut se remettre en question parfois mon cher mismu2000 rollwink ++
mismu2000 Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 (modifié) Faut se remettre en question parfois mon cher mismu2000 rollwink A tient c'est marrant que tu parles de ça tient. Mais est ce que tu t'es fait toi meme cette réflexion? (malin que tu semble etre plus que les autres) Mais je te préviens tout de suite. Si tu ouvres ouvertement une gueguerre ici, tu l'aura en publique, et cela ne me dérange pas De plus tu parles de cristal qui aurait contrairement à moi assimilé les regles, mais tu me fait bien marrer de dire ça d'un membre qui c'est inscrit y a meme pas deux semaines. Modifié le 21 novembre 2007 par mismu2000
Jlz Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 J'ai pas de soucis particuliers avec ma modération, ni avec celle des autres de mes collègues d'ailleurs ... donc il est inutile pour l'instant dans le cas présent que je cherche a savoir si le prob. ne viendrait pas de moi. Le seul problème que j'ai présentement c'est toi, je te l'ai déjà dis et je te le redis, tu nous gonfle ... c'est bien tes attaques dirigées ici qui sont à la base du soucis .. ! (et c'est pas la première fois) Donc fais moi plaisir, fais ton cake et je te vire, ça m'évitera d'avoir a utilisé mon joker 'ban arbitraire' de ce semestre (je le garde pour offrir a noel). Après si t'es pas heureux, tu peux tjs écrire aux admins .... rollwink ++ EDIT: deux semaines c'est bien pour lire et comprendre une charte quand même, j'espère que cristal aura mis moins de temps ça ...
mismu2000 Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Voila, c'est pile poile ce qu'on appelle avoir la Modotoïte aigue. Je ne peut pas dire mieux. Apres si tu as envie de me ban, bah fait toi plaisir puisque de toute façon tu auras le dernier mot quoiqu'il arrive. Mais je constate que tu es de pure mauvaise fois, et que pour toi la seule personne à se remettre en question, c'est moi. C'est vraiment petit et facile. Apres, le fait que tu n'as de probleme qu'avec moi, ne serais ce pas parceque je suis celui qui parle ouvertement? Mais c'est sur que c'est telement plus facil de laisser couler. Mais apres, ça s'appelle aussi de la libertée d'expression. Si maintenant faut vraiment se la fermer, je vais le faire une bonne fois pour toute, et je ne viendrais sur ce forum que pour m'informer et plus pour y participer et donner de ma contribution. Alors c'est sur, c'est pas à toi que ça va manquer, mais je pense partiper correctement à la board. Bref, pour simple, ban moi de ton plein gré et comme ça au moins tu seras sur de ne plus me voir.
Jlz Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Les forums de gx-mod ne sont pas un lieu de libre expression. T'as pas compris ca encore ? Et il n'y a pas de modoïte je ne sais pas quoi aigue, je vais te bannir dans le respect le plus total de notre charte de modération. ++
bubar Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 roooooooooo c'est parti en sucette là... Cristal qu'est ce que t'as fais ? t'as fait bannir quelqu'un avec ton topic Lol je te rassure je plaisante c'est pas ta faute. Ils aiment bien se taquiner. Et comme on dit qui aime bien chatie bien. Je suis sur qu'ils s'aimeraient bien en vrai Cela dit...C'est vrai que le boulot des modos méritent un remerciement et un félicitation pour leur patience et tout et tout. donc merci à tout le monde
HaNuMaN Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 (modifié) ils y en a, ils veulent trop se mettre les modos dans leurs poches des leur arrivées... Mais tu verras par toi meme que certain modos sont bien et que d'autre se prennent pour des bandits, c'est comme ça sur presque tous les forums alors pourquoi gx-mod echaperait a la regles Merci a eux quand meme qui font que ce site soit ce qu'il est aujourd'hui . Allez A++ Modifié le 21 novembre 2007 par HaNuMaN
TanneRVercettI Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Z'imaginez p'tet pas la masse de boulot que c'est et la tonne de topics fait pas des boulets qu'ils doivent effacer !
Maxime092 Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 roh la la les gars... Autant il m'est arrivé d'être d'accord avec toi mismu, sur les abus de modération, autant il ne faut pas en rajouter non plus. C'est bon on passe à autre chose maintenant. Par contre euh... il a été ban? Si oui c'est bien dommage, j'aime bien mismu moi
pesos Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Non il n'a pas été ban. Toutefois je tiens à rajouter qu'il faut arreter de se foutre de la gueule du monde et des modos en particulier. Exacement le genre de mec à faire partir en couille un topic, puis ensuite ça va gueuler parce qu'on se prend un ban soit disant injustifié... Le parfait exemple ici..
snake076 Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 ouais moi je suis plutot d'accord avec hanuman.... sinon c'est vrai que certain modo sont plutot cool et d'autre ... moins les modo faut les caresser dans le sens du poil Merci les modo PS: j'aimerais savoir si sa serai possible d'ajouter des emoticon sur le site car je trouve que sa manque un peu d'emoticon en plus il sont sympa pour les modo quelque exemple : et tellement d'autre merci de regardez pour ajhouter au moins un ou deux smile svp merci ...
aKroG Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 la tonne de topics fait pas des boulets qu'ils doivent effacer ! ça c'est sur ils en ont a volonté :lol:
schumpopo Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Lo, Pour les smileys je pense que la réponse va être non. On n'est pas sur JV.com ici ni sur kikoolol-forum.net . En plus tu as réussi à les ajouter dans ton message donc tu peux le faire sur d'autres sans que la team ait à pourrir la base de données du forum. ++
snake076 Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 voila l'exemple du parfait modo sympathique :lol:
schumpopo Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Il est pas modo juste modérateur IRC. /me aime parler de lui à la 3ème personne. Attend les réponses des autres tu verras bien ce qu'ils vont dire de tes kikoololeries.
biloud43 Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 T'as raison, ca va pourrir le forum a la JVcom, si tu les veux tu colles avec la balise img
Lechuck Norris Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonjour ,je trouve qu'ont remerci jamais les moderateurs,chef de forum et poseur et toute l'equipe donc merci de nous suporté et de nous conseillé ,de votre aide etc!!!!!!!! gros bisous avec tout plein de cinserité et d'amour .MERCI à tous!Bon ça suffit, les canulars maintenant.
XxSpiritFroO Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 en même temps cristal est peut etre pas lourd et chiant comme toi, il a peut etre assimiler les regles, compris le système. Qu'est ce qu'on fait pas avec un peu de lechage de boule ... Enfin bref j'suis d'accord sur le principe du topic , modo c'est du boulot =) ++
Jlz Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Meuh fais pas la gueule XxSpiritFroO, c'est toi mon lecheur préféré .... T'as remarqué eagle eye j'ai dis p-e .... !
jezabel Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 J'adore les joutes verbales, mais c'est vraie que celà pourri certains post. Si nous avons des griefs envers certains modos, il y a les M.p. La preuve, j'ai eu il y quelques mois un petit désaccord avec Jlz, qui a été réglé gentiment dans la plus pure discrétion... Bienvenue à tois Cristal et merci de nous avoir un peu détendu en ce mois de grève !
mismu2000 Posté(e) le 23 novembre 2007 Posté(e) le 23 novembre 2007 Effectivement, je n'ai pas été banni, mais on m'a enlevé le droit de parole pendant deux jours. J'ai envoyé un MP à Jlz pour connaitre les raisons qu'il éstime etre en accord avec les regles et qui lui ont permis de me bannir ces deux jours, et je n'ai pas eu de réponse. Bref, voila qui exprime un réel malaise tout de meme.
Jlz Posté(e) le 23 novembre 2007 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je relis la charte de modération, et je ne vois rien qui se rapporte à une quelconque obligation que je devrais avoir ton égard ... Désolé, si tu te sens mal parce que tu n'as pas les attentions que tu penses mériter !
Messages recommandés