MAKH 13 Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 (modifié) Bonsoir à tous, j'explique mon cas, ayant délaissé ma wii (sur laquelle est installée une wiikey) depuis maintenant quelques mois, je constate, alors que je n'ai fait qu'une seule mise à jour (avec le jeu cooking mama)depuis que j'ai la console, c'est à dire depuis sa sortie que beaucoup d'autres firmwares sont maintenant disponibles. J'aimerai donc me faire conseiller car je ne sais que faire (surtout lorsque je vois les problemes des gens ayant fait la derniere mise à jour et ayant upgradé leur wiikey) car lorsque j'ai inséré mon backup de mario strikers football, il me demande de faire une mise à jour. Vers quelle version cette mise à jour me ramenerait? normalement si je n'ai fait qu'une seule mise à jour je dois etre en 3.0 non? Que dois je faire (et dans quel ordre surtout) pour que mon firmware soit à jour ainsi que ma puce, pour que cela puisse me permettre de jouer aux backups de mes jeux (originaux) récemment sortis? Car pour dire vrai, je suis malheureusement un peu perdu... merci beaucoup d'avance, en esperant que mon post se trouve dans la bonne section du forum!!! ps: je n'ai pas acces au wifi, donc impossible de faire les mises à jour via le net. Modifié le 21 novembre 2007 par MAKH 13
nono85 Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 slt met le 1.9g il marche tres bien et fait la derniere mise a jours de la wii a+
MAKH 13 Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2007 sltmet le 1.9g il marche tres bien et fait la derniere mise a jours de la wii a+ merci pour ta reponse! mais le 1.9g n'est utile que si l'on veut jouer à mario galaxy pour l'instant, non? apparemment d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum, je ne suis pas encore en 3.0 car rien ne m'indique quel firmware j'ai.
Zmil Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 si tu vas dans paramètres et c'est marqué en haut à droite
Messages recommandés