rabir Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bonsoir les gueux, voila j'aimerai utiliser ma xbox comme media center pour pouvoir lire tout les medias que j'ai sur le PC surtout les DIVX j'ai deja regarder sur les tutos,mais j'avoue qu'il ya tellement de choses alors, j'ai tout compris. ma question est, commen dois-je proceder pour acomplir cet exploi? Je suis débutant et j'attend de vous de l'aide SVP , Merci d'avance
bugess Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 (modifié) il ya tellement de choses alors, j'ai tout compris.ma question est, commen dois-je proceder pour acomplir cet exploi? Je suis débutant et j'attend de vous de l'aide SVP , Merci d'avance salut tu as tout compris ??? et tu attends de l'aide pour l'exploit !!!!!! je rigole un peu , mais pourquoi demandé de l'aide si tu as tout compris la c'est moi qui comprend plus rien , et honnetement j'ai jamais rien compris :lol: restons serieux , tu veux installer un exploit sur ta bete , commence par télécharger xcalibur sur le site , puis tu commences par recherché une carte memoire , un des jeu annoté dans le PDF d'Xcalibur , tu recommence par lire le PDF , et quand tu as tout compris ou presque tu , nous annote le resultat @+ Modifié le 20 novembre 2007 par bugess
rabir Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2007 Desolé ce que je voulais dire c'est que j'ai pas tout compris , si vous pouvez me donner plus d'explication à ce sujet, et c'est quoi le PDF dont tu parles ? sinon pour la carte memoire et le jeu je les ai, et xcalibur je le telecharge ou stp, merci par avance.
jp33 Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Dans ma signature .... Mais il ne te servira pas à grand chose si ta console n'est pas déjà modifiée. Pour ça, il faut d'abord passer par le Ndure (y compris dans ma signature), le fameux pdf (enfin, un des fameux ) est compris dans l'archive. Xcalibur pourra te servir pour installer XBMC qui répondra alors à ta demande.
rabir Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2007 bonsoir les gueux c'est pour vous dire que je narive pas à lire le PDF c'est codé quand je l'ouvre avec word et que l'installation de la méthode 007 na pas réussi car à la fin je n'ai pas eu danstout s'est bien passé, vous arriverez sur l'écran suivant ou c'est marqué installation Ndure 3.0 merci pour vos réponses les amis
schumpopo Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut, Acrobat reader et google sont tes amis. ++
abbathdebinic Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 ca va pas etre evident de moder ta console si tu ouvres tes pdf avec word
Messages recommandés