Restauration De La Xbox.

Messages recommandés

Posté(e)
sur celui que tu boot actuellement est bon pour la poubelle , alors laisse le switch.

Il est bon pour la poubelle mais il lance encore Xcalibur .... ça peut servir ..... :rolleyes:

Il faudrait au moins essayer l'autre bank pour voir ce qui se passe histoire de voir si ce n'est pas pire ... hihihi

Et sauvegarde ton eeprom.bin sur ton PC en priorité, je ne le sens pas du tout ce coup-là ....

Posté(e) (modifié)

Salut.

Juste une dernière question et je me lance. Avant de flasher je dois initialiser C: ou faire ou faire la préparation c: + Bios?

Merci

A+

Modifié par ramy03
Posté(e)

Rien du tout (enfin, tout dépend ce que tu as sur l'autre bank mémoire ... )

Bref, comme toujours, tu ne réponds pas aux questions et donc tu vas dans le mur ...

Posté(e)

re

:unsure: et alors tu vas pas nous remettre le couvert :mellow: pour rassurer tout le monde , tu boots sur fois sur un bank, puis sur le second , et tu annotes le resultat , juste pour eviter le mur.

avec un peu de chance ta console va booter, sans avoir a flash , crying mais la manip est surement trop dur pour toi , il faut prendre son energie , arreter de respirer , et d'un mouvement lent et sur tu switchs l'interrupteur vers le haut ou vers le bas selon sa position.

Puis toujours sans ce deconcentrer , on appuit sur power , les yeux vers le ciel pour ne pas voir arriver le mur blush

et si ta console ne vois pas son dash, tu flashs un des banks , et la on te laisse choisir .

Mais pour le flash , utilise le cd Xcalibur, et flash cette satanée avec un X2 5035 et qu'on en finisse et pour te rassurer , si tu loupes le flash , je t'en envoye une qui boot les doigts dans le nez ;)

@+

Posté(e) (modifié)

Re.

Tout le monde a été noob un jour... enfin je ne connais personne qui soit né en sachant tout sur le hack xbox...je pose juste des questions pour etre sur de ne pas tuer ma xbox comme ça arrive à bon nombre de gens qui pensent savoir ce qu' ils font...bref.

Je regarde sur quoi boot la xbox si je switch l' interupteur vers le bas et je vous tiens au courant.

A+

Modifié par ramy03
Posté(e)

Bon, après le passage Caliméro (il n'y a pas à dire, vous avez du mal à admettre que vous avez tord tout de suite, il vous faut votre petit 1/4 d'heure caca nerveux ... que de temps perdu pour un égo mal placé quand même), enfin des réponses, ça change mais on progresse dans le bon sens, c'est déjà ça ... :rolleyes:

Tu ne vas tuer ta console mais tu ne fais confiance à personne

Bon, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que tu as un cromwell sur la deuxième bank (il permet le flash lui aussi). La mauvaise (ça va aller, pas d'inquiétude), c'est que tu vas devoir faire un choix entre les deux banks, les deux ont un avantage et un inconvénient (le cromwell ne lance pas de CD contrairement au bios que tu as sur la 1ere bank .... mais il se suffit à lui-même pour flasher ta puce).

Vu que tu as une 1.4 et un Samsung en lecteur de DVD (donc pas trop de soucis de lecteur de media), tu peux flasher sur la bank avec l'inter sur le haut. Par contre, si tu prend un X2 5035, prend une version _old pour qu'elle corresponde à ta version (sur Xcalibur, tu ne prend pas les 1.6).

Ensuite .67 si tu as un G sinon .06 ....

Ceci dit, la sauvegarde de l'eeprom.bin est toujours d'actualité avant de flasher ....

Posté(e) (modifié)

Re.

C' est bon, j' ai flashé sur le bank 1 avec x2 5035 et ça marche à merveille.

Merci de votre aide.

A+

Modifié par ramy03