Vignette Photo = Croix Sur Certaines Photos

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'utilise assez régulièrement le lecteur de photo de la Xbox360.

Pratique, étant donné qu'elle est reliée en réseau au PC, je peux lancer de beaux diaporama sur mon Plasma ...

Par contre lorsque l'on visionne le contenu d'un répertoire en partage qui contient des dizaines de photos, il arrive que certaine vignette de photo aparraissent en une grosse CROIX.

Si je sélectionne la vignette incriminée afin de la visaliser en plein écran, la croix s'affiche en plein écran ...

Pourtant l'ensemble des photos sont réalisés avec le même appareil photo numérique et sont bien entendues visibles sur le PC.

Par contre impossible de les visualiser sur la XB360.

Si je fais une copie de la photo (ou des photos) incriminée(s), celle-ci devient visible, elle ne pose plus de problème. Bizard ...

Malgré les différentes MAJ de la XB360, je traîne avec ce pb.

Sur 100 photos, il y en a toujours autour de 5 qui me pose pb.

D'avance merci pour vos infos ...

Modifié par donkey59
Posté(e) (modifié)
Peut être un caractere spécial sur le nom de tes fichiers qui lui pose probléme? Accent, ponctuation... ??

Bonsoir,

Pas possible, car il suffit que je fais un copié/collé du ou des fichiers incriminés et cela fonctionne.

De plus mes fichiers portent tous des noms du types AAAAAA_001.jpg, AAAAAA_002.jpg, AAAAAA_003.jpg, et parfois c'est le AAAAAA_002.jpg qui pose problème.

Si je ne recopie pas ce fichier, il posera toujours problème ...

D'avance merci pour vos infos ...

Modifié par donkey59