Newserator Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 Malgré un rythme de production mensuel porté à 1,8 million d’unités, Nintendo n’arrive pas à suivre la demande en Wii. Des ruptures de stocks sont donc à craindre en Europe pour les fêtes de fin d’année. "Nous nous attendons à des pénuries en décembre" confirme George Harrison, directeur marketing de Nintendo Amérique, en parlant de la Wii. Le risque d'une rupture de stock à grande échelle semble presque assez probable. Avec une production mensuelle revue à la hausse (1,8 million), Nintendo avoue ne pas parvenir à satisfaire la demande mondiale en Wii. Après l'Angleterre où les consommateurs sont de plus en plus nombreux à se rabattre sur des sites de vente étrangers pour trouver leur bonheur, les Etats-Unis devraient eux aussi manquer de Wii pour Noel. En octobre, 519 000 Wii ont été vendues sur le territoire américain et le président de Nintendo US a officiellement prévenu du risque de pénurie. En France, Nintendo a une nouvelle fois assuré ne pas avoir d'information à communiquer quant à une éventuelle pénurie. Source : CnetFrance Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=821
sdekaar Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 les magasins ici sont encore plein de pile de console empillé. soit ça ne touche pas la france soit c'est du bidon :/
InsuRn Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Et bien au Canada: impossible de trouver une Wii à moins d'arriver en même temps que la livraison! Tout part en 30 minutes MAX.
dagostino Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 je pense que pour les fetes cela seras differents
abbathdebinic Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 la derniere fois que je suis passé à Planet Saturn, on aurait dit que les vendeurs construisaient un blokos uniquement fait de Wii tellement il y en avait d'empilée. Je pense que les magasins font actuellement le plein pour ne pas subir la pénurie de la sortie qui à durer quand même six mois, je pense aussi qu'il y a des chances que cela ne suffisent pas
shadow_shd Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Lu, Là où je bosse, on en a plus de 400 en stock. Sachant que depuis décembre 2006, on en a vendu un peu plus de 330, et qu'on en vend entre 30 et 40 par mois, je ne pense pas qu'on soit en rupture de stock, à moins (et à mon humble avis ça sera le cas) que tout le monde se jete dessus pour Noël !! Petite précision : je suis sur la région de Bordeaux. ++
wazany Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Un petit coup de préssionpour faire acheter cette consoles est c'est bien fait !! Une bonne console c'est normal
hillgueugueu Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 pour la wii je suis pas trop au courant mais en tout cas concernant les jeux DS , c est la folie , les mag se font un mega stock depuis juillet !!! ( je bosse dans le transport )
cyclopebox Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Vu que la DS se vend à certains endroits autant que toutes les autres consoles réunies, logique que les magasins se mettent sur le pied de guerre.
hoosehot Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Un petit coup de préssionpour faire acheter cette consoles est c'est bien fait !! Une bonne console c'est normal +1 t'as tout compris....et ca devient vraiment agacant d'ailleurs...remarque qu'ils en profitent parceque c'est a mon avis la derniere que l'engouement pour la wii se fera sentir, apres ce sera chute libre et tout a fait justifiable puis nouvelle console... ++
Messages recommandés