Invité ghost.alf Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 je réitere ma question qui peut m'aider je pige rien je ne c pas ou sont les tutos et je C meme pas comment repondre a un message si klk1 veux bien m'aider se serais sympas merçi
bdpxbox Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 oula mec regarde les page et le site et les icones il servent a qqch!!!??? je pige pas la
bdpxbox Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 fast reply et quote ==>pour rependre et les tutos sont sur la page d'accueil ^_^
Invité ghost.alf Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 fast reply et quote ==>pour rependreet les tutos sont sur la page d'accueil ^_^ ok merçi je vais voir :-)
Pink Floyd Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 (modifié) ton topic a ete clos par un moderateur car tu n'a apparement fait aucune recherche prealable a ta question. au passage titre de topic pourri ! Modifié le 27 février 2004 par Pink Floyd
Quarentin Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 Merci, Pink Floyd. Tu as compris le sens de mon action. :lol:
Messages recommandés