vmaxspeed3 Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 dans le dossier backup, partition C/ ou E/, tu trouveras ton eeprom.bin si il a été généré...
jp33 Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 mais sur le fichier adobe pour graver le logiciel il est dit qu'il faut, avant de le graver, intégrer mon eeprom.bin, est ce nécessaire? Tu n'as pas bien lu .... ça commence bien ... ce n'est nécessaire que pour les consoles avec exploit ... et encore, rien d'obligatoire (même si, dans ce cas-là, c'est difficile de s'en passer). Tu as une puce (enfin, pour le moment), tu peux passer à la phase gravure ... Ensuite, Xcalibur dans le lecteur et tu fais: Installation avec une Puce ou un Flash TSOP / MS Dash 5960 Trop dur !!!!! ..... voir introuvable Et dire que tout est expliqué dans le pdf embarqué sur le CD d'Xcalibur ...
caddarick Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2007 ou je le trouve ce dossier backup avec la partition c ou d?
bugess Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Installation avec une Puce ou un Flash TSOP / MS Dash 5960 re oubli tout le reste pour le moment , si tu ne l'as pas demandé , tu ne le trouveras pas ton fichier "backup" et pour info sur "D" tu le trouveras pas , c'est le lecteur installe le msdash puis tu reliras ton PDF pour faire une sauve
caddarick Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2007 bon ok par contre ce n'est pas expliquer sur le pdf c juste une explication de comment graver!!! ok j'ai installé le dash! j'ai réussu a revenir au menu normal original avec mémoire, musique, paramètre,xboxlive...! mais qd j'enlève le cd et que je démarre avec la touche eject ça me met erreur 05! je retrouve le mode normal qd je vais en mode pucé sur ms dashboard!!!! je ne peux toujours pas y accéder avec la touche eject!!!!
jp33 Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 bon ok par contre ce n'est pas expliquer sur le pdf c juste une explication de comment graver!!! Parce qu'il y en a plusieurs .... ça, c'est le petit, juste pour graver .... L'autre, c'est pour avoir mal à la tête et il fait plus de 91 pages je ne peux toujours pas y accéder avec la touche eject!!!! pfff, t'es lourd à force .... remet Xcalibur et lock le DD avec ....
caddarick Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2007 merci pour le lourd on ne m'avait jamais fais autant de compliment! bon je te remercie bcp tout marche en normal comme en pucé!!!!! encore une ou deux (oui je sais j'suis lourd!) vu que tout marche l'exploi m'apporte koi si je le met? si je le met j'installe l'exploi UXE ou Ndure car je vois les deux? de plus j'ai un jeux dans la console qui bug sais tu comment faire pour le réinstaller? merki
bugess Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 re Uxe c'est juste au cas ou pour ceux qui veulent rester sur celui ci, par contre si tu veux installer un exploit , tu prends le Ndure , il apporte quoi , la meme chose que ta puce , mais en douceur avec l'avantage que tout les jeux bootent , ce qui n'est pas le cas avec un bios hacké en provenance d'une puce . Pour ton jeu memorisé sur le Dd , commence par vide "E" cache et pour bien faire les partitions "X" Y"Z" , ou utilise xcalibur , dans le menu tu as le nettoyege du cache et si le plantage persiste , il faut repasser par une copie via dvd2xbox @+
caddarick Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2007 re, il apporte quoi , la meme chose que ta puce , mais en douceur avec l'avantage que tout les jeux bootent , ce qui n'est pas le cas avec un bios hacké en provenance d'une puce . il ne peut pas Pour ton jeu memorisé sur le Dd , commence par vide "E" cache et pour bien faire les partitions "X" Y"Z" , ou utilise xcalibur , dans le menu tu as le nettoyege du cache et si le plantage persiste , il faut repasser par une copie via dvd2xbox @+
caddarick Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2007 re, il apporte quoi , la meme chose que ta puce , mais en douceur avec l'avantage que tout les jeux bootent , ce qui n'est pas le cas avec un bios hacké en provenance d'une puce . il ne peut pas y Pour ton jeu memorisé sur le Dd , commence par vide "E" cache et pour bien faire les partitions "X" Y"Z" , ou utilise xcalibur , dans le menu tu as le nettoyege du cache et si le plantage persiste , il faut repasser par une copie via dvd2xbox @+
caddarick Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2007 re il apporte quoi , la meme chose que ta puce , mais en douceur avec l'avantage que tout les jeux bootent , ce qui n'est pas le cas avec un bios hacké en provenance d'une puce . et il ne peut pas y avoir de conflit entre les deux si j'ai et la duoX2 et l'exploi ndure? ou il faut que je fasse le choix entre la puce ou l'exploi?
jp33 Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Si, il y a conflit (rien de grave, je te rassures). On va dire que la puce qui ne s'occupe de rien colle son bios en mémoire et le lance. Ce dernier va chercher un dash, ne le trouve pas et, en désespoir de cause, lance xboxdash.xbe histoire d'afficher quelque chose. Là, le Ndure qui attendait bien tranquillement prend autant de pincettes que la puce et patch à tour de bras tout ce qu'il trouve en mémoire, persuadé que c'est un bios M$. Résulat des courses: freeze sur un écran noir. Bref, si tu tiens absolument à utiliser (temporairement) les deux en même temps, il faut demander à Xcalibur (menu Installation pour lancement d'Xiso avec une puce ) qui s'arrangera de te laisser un peu de place pour un dash pour ta puce (qui peut être différent de celui de l'exploit), Ndure prenant toutes les couvertures pour lui tout seul .... Cela fonctionne avec ta DuoX2 à condition que le fil BT sit soudé sur le front pannel afin de pouvoir la désactivée. Power -> puce activée -> dash implanté par Xcalibur Eject -> puce désactivée -> exploit Ndure
caddarick Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2007 merci a tous JP33, buguess, shumpopo et les autres d'avoir répondu et m'avoir aidé a faire marcher cette vieille machine!! peut etre a bientot sur un autre post
Messages recommandés