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Bell propose une nouvelle version de YAOSM dont la principale nouveauté tient en la présence d'un fix pour la nouvelle sécurité contenue dans le jeu Super Mario Galaxy.

A noter également que contrairement à la phase de beta test dont nous nous étions fait l'écho, cette version de YAOSM contient toutes les fonctions des versions précédentes mais surtout fonctionne pour tous les modèles de PIC.

download.gif YAOSM 1.9rc2

homesite.gif  Site officiel : http://psx-scene.com/forums/yaosm/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=820

Posté(e) (modifié)

Par contre dans cette version le DVD de config ne marche plus et la wii est bruyante je trouve car trop rapide.

Quelqu'un comprend a quoi correspond les fameux byte 1 et 2 dans :

byte 1 = Speed setting (default speed for Wii backups)

0x00 = slow speed (Gamecube speed)

0x01 = medium speed (Somewhere in between)

0x02-0xFF = fast speed (Wii speed) (default)

byte 2 = Alternate speed setting (speed for Wii backups when same game is restarted)

0x00 = slow speed (Gamecube speed)

0x01 = medium speed (Somewhere in between)

0x02-0xFF = fast speed (Wii speed) (default)

?

Modifié par neby
Posté(e)
Par contre dans cette version le DVD de config ne marche plus et la wii est bruyante je trouve car trop rapide.

Quelqu'un comprend a quoi correspond les fameux byte 1 et 2 dans :

byte 1 = Speed setting (default speed for Wii backups)

0x00 = slow speed (Gamecube speed)

0x01 = medium speed (Somewhere in between)

0x02-0xFF = fast speed (Wii speed) (default)

byte 2 = Alternate speed setting (speed for Wii backups when same game is restarted)

0x00 = slow speed (Gamecube speed)

0x01 = medium speed (Somewhere in between)

0x02-0xFF = fast speed (Wii speed) (default)

?

Ben si tu mets le premier octet à 0 ton lecteur sera en vitesse lente, à 1 il sera en vitesse moyene, et à 2 ou FF (par défaut) il sera en vitesse rapide. Pareil pour le deuxième octet, qui lui est pour mettre une vitesse alternative.

Ca correspond aux premiers bits de la partie eeprom il faut les éditer avant de lancer le fichier dans ta puce

par contre il me semblait que le tout premier octet correspondait à la région du lecteur.

Il ya juste a intervenir sur les 3 premières valeurs (en comptant le bit de région) de la zone eeprom en fait.

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