abdelatif777 Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bonsoir, Un ami me demande de récuperer une erreur 16 sur une xbox modifiée avec la faille spliter cell. C'est donc le hdd d'origine.J'ai une xbox avec tsop flashée pour m'aider. théoriquement en bootant sur le cd Xcalibur de JP33, puis hot swap ni vu ni connu, je réinstall un c/ au propre et ça remarche? je peux tenter le coup? merci
bugess Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut modifié ? et tu as l'eeprom.bin donc si tu l'as , tu réinstalles le DD sur ton PC si tu ne l'as pas il te reste effectivement le hotswap , ou ....mais je le dirais pas
Jlz Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 .. la puce !! .. la puce !! .. la puce !!
jp33 Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 Jlz, dehors (ou répond plutôt à tes PM ) ou alors précises qu'il doit flasher avec le bon bios .... Sinon, si, une 16, avec un softmod, c'est critique, c'est comme ça .... Tu es certain qu'il n'a pas l'eeprom.bin quelque part ? Enfin, ailleurs que sur le DD, quoi ... Sinon, pour le hotswap, laisse de côté ta console, on ne va en risquer une deuxième, d'accord ? Passe par un PC et laisse faire Xcalibur, ce sera nettement plus simple (sinon la démarche est bonne à la base ...)
abdelatif777 Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2007 (modifié) Bonjour a tous, merci pour vos réponses. Salut JP33, pour l'eeprom.bin je ne l'ai pas.. . Si j'ai bien compris il vaut mieux booter sur un pc (je n'y avait pas pensé) avec le CD Xcalibur c'est bien ça? Je boot, je réinstall le C: l'erreur 16 n'empeche donc pas que le HDD soit délocké au demarrage sur la xbox d'origine? merci Modifié le 21 novembre 2007 par abdelatif777
jp33 Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 l'erreur 16 n'empeche donc pas que le HDD soit délocké au demarrage sur la xbox d'origine? Non, sinon, on ne pourrait pas faire de hotswap avec une 16 (et c'est bien là leur seule utilité puisque le jeu "méthode 007 ne se lance pas) paragraphe hotswap du pdf embarqué sur Xcalibur (ou dans ma signature).
schumpopo Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 La puce La puce La puce La puce /me rejoint le Jlz's club. C'est dommage que mon nouvel ami icechose ne voit pas ce topic lui qui défend l'exploit ardamment
jp33 Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 ça s'appelle du combat d'arrière-garde .... Bon, là, on atteind le cas particulier où la puce temporaire est tolérable .... Mais pas plus ....
abdelatif777 Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2007 Merci JP33 pour les réponses a mes questions. Sinon j'ai oublié de préciser que cette erreur 16 est dû a une erreur de manipulation de l'utilisateur qui a allumé la console avec le bouton "eject" qui donne acces au mode de récupération... a part ça elle fonctionait a merveille a++
bugess Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Sinon j'ai oublié de préciser que cette erreur 16 est dû a une erreur de manipulation de l'utilisateur qui a allumé la console avec le bouton "eject" qui donne acces au mode de récupération... et après il a fait quoi ?? il a surement effacé des fichiers avant cette manip pour ce retrouver avec une 16 , a moins d'avoir eu une 13 avant cela :lol:
abdelatif777 Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2007 salut, Il m'a dit avoir eteint la xbox alors qu'elle etait en plein travaille... il sait pas exactement ce qu'il a fait, il a eteintrallumé, puis erreur 16... puis S.O.S! lol
Messages recommandés