xano Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 (modifié) Bonjour a tous je m'escuse de poster ce sujet mais comme pour ma psp quand j'ai voulu l'acheter je me suis renseigné aupres d'amis l possedant ou meme sur le net.Pour savoir laquel acheter version tous ca koi lol.. Ma question est la suivante: Faudrait mieu que j'achete une WII d'occasion (comme sa été le cas pour ma psp) pour pouvoir jouer au backup ou acheter une neuve et installer une puce mais avec tous ce que j'i vu sur les nouvelle plus il fut etre mac gayver pour les mettres donc je seche et je demnde conseil. Je veux l'acheter neuve mais j'ai peur d'etre coincé aprés niveau instllation de puce... Ps:je commence a me familiariser avec le langage WII Modifié le 20 novembre 2007 par xano
aladdin Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
shadow_shd Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut, Difficile de répondre à ce type de question, moi j'aurais plutôt tendance à te dire : méfiance avec les Wii d'occasion, car le nombre de pucages foirés sur Wii est très impressionant, du coup les possesseurs de ces Wii "massacrées" les revendent d'occasion pour s'en racheter une neuve et retenter un pucage... D'un autre côté, si tu optes pour une Wii neuve, il y a fort à parier que tu tombes sur une Wii D2C, donc une seule puce au jour d'aujourd'hui, la D2CKey. Son installation n'est pas à la portée du débutant (30 fils à souder dont la très grande majorité directement sur le chipset). Finalement, moi j'aurais plutôt tendance à dire qu'une puce sur Wii n'est absolument pas obligatoire (là je parle pour moi !!), vu la faible quantité de jeux qui sortent du lot... Pour moi à part Zelda Twilight Princess, Metroid Prime 3 Corruption, Resident Evil 4 Wii Edition et Super Mario Galaxy, y'a vraiment pas de quoi crier au génie. Quand je pense à certains jeux que j'ai acheté, en pensant naïvement qu'avec le couple Wiimote + Nunchuk j'allais m'éclater comme un petit fou, je me demande encore pourquoi j'en ai fait des backups... ++
Messages recommandés