Chucky87 Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 slt tout le monde voilà j'avais entendu dire que la PS EYE pour ps3 devais sortir le 14 novembre mais depuis ce jour toujours pas en vente quelqu'un connais la date officiel de sa sortie merci
raydenxxx Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. yop, perso je l'ai, elle est top et je pensais qu'elle était déjà sortie en france. A savoir qu'elle est dispo avec le jeu The eye of judgment. ++ et désolé
mismu2000 Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je l'ai vu encore hier à Micromania. Donc elle est belle et bien dispo. Maintenant pour ce qui est de son utilité...heu...le jeu fourni avec c'est comment dire...enfin voila quoi, et pour le reste, bah a par les mini jeu ou tu joues comme un golmon devant ton écran en faisant des gestes de démembré pour faire une action, je trouve ça dépassé et vraiment naze comme truc. A la limite du ringard. Apres, reste que cela peut etre marrant de voir la tronche de plusieurs personnes sur un jeu en ligne.
Chucky87 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2007 ok merci les amis donc elle est bien dispo bizare que chez moi score game ne l'a pas ?!! vais chercher ailleur. merci
frenchi Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Hello Vous savez a quel prix elle ce vend ?
mismu2000 Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 HelloVous savez a quel prix elle ce vend ? 80€ la caméra avec le jeu.
Chucky87 Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2007 (modifié) HelloVous savez a quel prix elle ce vend ? 80€ la caméra avec le jeu. oui mais la camera seul sera a 39.90 elle devais sortir le 14 novembre mais je viend de fairer le tour des mag personne ne l'a et ne sais quand elle sort sans jeux. encore du retard pour sony sa non fini plus!!! si quelqu'un le trouve dans un mag vendu seul merci de faire passer le message svp encore merci Modifié le 22 novembre 2007 par Chucky87
Messages recommandés