anthoX Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bonjour aprés avoir parcouru pas mal de sujet et de tutoriaux je prefere qu'un gueux confirme mon choix, Je souhaite offrir un ds lite a noel a un gosse de 9 ans et je voudrais qu'il puisse s'occuper de ses sauvegardes de jeu tout seul La r4 revolution me parait un choix correct si j'ai bien tout suivi elle se suffit a elle meme il suffit de brancher en usb et d'envoyer les sauvegarde de jeu sur la micor sd . Merci de me confirmer que je fais le bon choix et si vous avez un site serieu ou c dispo Merci et vive la communaute gueux anthox
biki2 Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 salut oui c'est un peu plus simple qu'un supercard, il a juste a copier les .nds sur sa microSD via un lecteur de cartes ou le mini lecteur fourni avec le R4 a+
KGB64 Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je confirme que le R4 est le plus facile a utiliser meme pas besoin de nommer les dossiers d'un nom specifique.....
Messages recommandés