killkool Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bonour a tous. J'ai un petit probleme de sauvegarde sur ma bobox. J'ai suprimer un profile qui contenai des sauvegarde. J'ai simplement supprimé le profile et pas les sauvegarde. J'arrive pas a les transfert sur mon autre profile. Est ce que par la methode d'exploration du disque dur sur le PC il est possible de deplacé ces sauvegardes ? Est ce que ca va marché si j'arrive a les deplacer ? Merci d'avance pour vos reponse ! Microchiotte a chier la dessu c'est carrement chiant. Du coup j'ai plin de jeu ou je me suis dechirer dessus que je ne peut plus utilise.
killkool Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2007 Personne a une idee ?? Ptit up en meme temp
kaveen94 Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 les sauvegardes sont attache a une console, un gamertag et un disque durs. Si tu brise l'un de ce trio. la sauvegarde est morte. le seule moyen c'est dez faire une recuperation de gamertag.
Messages recommandés