Sarkaron Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bonjour! Alors voila je comprend pas bien si ma carte mere est compatible pour le flash sans soudure du BenQ ou non. Sur la boite c'est bien marqué VIA mais est-ce-que c'est un bon chipset Via pour le flash je sait pas trop Voici le lien vers le manuel de ma carte mère http://www.dfi.com.tw/Support/Download/man...=MB&SITE=US Voila merci d'avance pour vos reponses
Jlz Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 Lo, je suis en train de jeter un oeil sur la notice de ta mobo ... Une question me vient a l'esprit, pk n'essayes tu pas, tu seras fixé ! ++
Sarkaron Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci Je n'essaye pas parce que j'entend parler de flash imcomplet et autre petite chose qui pourai pourire la vie avec une mobo pas 100% compatible
Jlz Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 .. c'est pas comme ça que ca marche .. Soit tu peux, soit tu peux pas, c'est pas a moitié ... Si t'arrives a voir dans lecteur depuis dosflash c'est bon, sinon c'est pas bon ... tu ne risques rien a essayer a par perdre un peu de temps dans le pire des cas, et cela resterait malgré tout formateur ! ++ EDIT: regarde dans le read-me de dosflash si il est fait mention d'un chipset VIA® VT8237 .... EDIT2: on n'en parle pas mais bon il semblerait que ce soit compatible avec un max de chipset VIA ... donc faut essayer ! ++
darkmaster60 Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 Si c'est pas compatible, sa marchera pas c'est tout ! Et tu t'en fou, puisque pour la tester il suffit de faire un dump, tu reviens sous Windows et tu regarde si Firmware toolbox detecte sa comme une clé BenQ et t'essai de voir. Voila
Messages recommandés