elgringo25 Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 salut a tous, Noel approche et mon fils souhaite une DS lite, donc je souhaiterais lui prendre aussi le linker R4 EVOLUTION, j'en ai trouve 1 sur dealextrem a bon prix ^par contre il s'agit d'une version anglaise http://www.volumerate.com/details.vr/sku.1202~r.DX puis je le convertir en francais (en changeant le firmware peut etre) - si oui comment fait on et ou trouver les mises a jour - si non difficile a maitriser en anglais merci pour vos lumiere ps :je compte prendre egalement une sd 1go kingstone sur ce forum vous en pensez quoi ?
biki2 Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 (modifié) salut pas de probleme tu peux installer le logiciel francais (tu le trouves un peu partout, notamment sur le site officiel R4) pour la kigston 1Go y'a pas de raison que ça passe pas oublie pas que c'est une microSD et pas une SD que tu dois prendre! a+ Modifié le 20 novembre 2007 par biki2
docteur alban Posté(e) le 23 novembre 2007 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour, alors voilà j'ai acheté le R4 DS et après avoir parcouru le forum, j'aimerai bien une explication concernant le jeu en réseau... Est-ce que cela fonctionne si l'une des 2 DS possède le R4 ou alors faut il absolument que les 2 consoles possèdent le R4 et le rom en question? Merci d'avance de m'éclaire à ce sujet
Messages recommandés