mikratek Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour les gueux Je rencontre un petit probleme avec la lecture de video sur ma 360, quand je selectionne lecture j'obtiens un jolie message : "Une mise a jour multimedia est necessaire ..." Mais voila ma console est banni du live donc ma question est la suivante est il possible de mettre a jour la console par clef USB ? Pour info ma console est en 5787.
seb117 Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bonjour les gueuxJe rencontre un petit probleme avec la lecture de video sur ma 360, quand je selectionne lecture j'obtiens un jolie message : "Une mise a jour multimedia est necessaire ..." Mais voila ma console est banni du live donc ma question est la suivante est il possible de mettre a jour la console par clef USB ? Pour info ma console est en 5787. Tu peux télécharger la mise à jour la plus récente directement sur le site Xbox.com !
erwan2004 Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 Il s'agit des codecs pour Ipod, pas d'une mise a jour du firmware .
Messages recommandés