Ma Wiikey Est-elle Clone Ou Pas?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Alors voila je viens d'acheter une wiikey sur un site qui certifie que ma puce est une wiikey originale mais j'ai un doute donc je vous poste les photos pour que vous puissiez me dire si oui ou non elle pourrait être fausse...

Personnellement voici les points qui me disent que c'est une wiikey : le chip est gratté régulièrement, l'écriture atmel est bien faite a mon gout.

Par contre ce qui me fait dire que c'est pas une wiikey : je trouve que les écritures sont très grosses et pas si bien alignées que ça.

Voici donc les images et merci de votre aide!!!

Ps : j'ai vu des photos de clone un peu partout mais j'avoue que je ne vois pas si la mienne est clone ou pas donc c'est pour ça que je vous demande...

http://img513.imageshack.us/img513/7438/1000021ny1.jpg

http://img513.imageshack.us/img513/3064/1000025yy7.jpg

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je te propose de comparer part toi même : [EDIT]Je dirais que tu as un clone par rapport a la taille d'écriture R3 [/EDIT]

Ou l'as tu acheté ?

wiikeyorig.jpg

As tu recus l'hologramme officiel suivant :

wiikeyhologramme.jpg

Modifié par Mac Gyver
Posté(e)

non c'est bon j'ai vu avec le gars qui me l'a vendu il s'est trompé dans la puce je renvoi la mienne et il me renvoi une originale...

en fait il était parti en voyage et c'est sa femme sui s'occupait des envois mais elle s'est mélangé les pinceaux dans les puces...

Voila @+

Posté(e)
non c'est bon j'ai vu avec le gars qui me l'a vendu il s'est trompé dans la puce je renvoi la mienne et il me renvoi une originale...

en fait il était parti en voyage et c'est sa femme sui s'occupait des envois mais elle s'est mélangé les pinceaux dans les puces...

Elle ont bon dos les femmes... Surtout que doit pas y en avoir 50 qui font attention à l'authenticité et du coup on écoule les clones.

Enfin, accordons lui le bénéfice du doute, les erreurs ca arrive.

++

Dino