Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pa ssi ca vient de moi mais quand je joue à pes08 sur le live c'est trop comique manque 1 anim sur 3 ! Je capte pas j'ai mon nat ouvert (merçi l'upnp!) avant il était modéré mais franchement c'était un faux espoir c'est carrément injouable. J'ai pens& que ca pouvait etre ma connexion masi pes 6 et gears of wars tournetn nickel en live ....

Posté(e)
C'est clair, c'est honteux

En plus, le fait qu'ils nous ai fait un PES ultra arcade avec des joueurs qui courent comme des Porsche ca arrange rien pour le lag LOL !!!

Moi je suis passé sur FIFA 08 (terrible cet année) ... et on verra l'année prochaine.

En tout cas, avec FIFA, y'a pas photo ... même les matches 5vs5 sont hyper fluides !!

• 2 mois après...
Posté(e)

Ben mince alors chuis pas le seul... :( Perso, jtrouve ce pes 08 vraiment honteux niveau multi et pour ce qui est niveau offline, ça change pas grand chose du 6.. En plus, ils ont même pas étés foutus d'avoir une license pour mon équipe fétiche: MANCHESTER UNITED!!!! :ok: Enfin soit, tout ça pour dire que je vais plus trop tarder à revendre ce jeu en carton et racheter fifa 08 (la démo m'a laissé un super goût de réalisme wow )

See U

Posté(e)

c'est clair que c'est abusé ce pes 2008...

et fifa aurait été le hit de l'année avec des graphismes un peu plus poussé, plus de stades et surtout avec des gestes techniques accessibles....

++

Posté(e)
c'est clair que c'est abusé ce pes 2008...

et fifa aurait été le hit de l'année avec des graphismes un peu plus poussé, plus de stades et surtout avec des gestes techniques accessibles....

++

Ah, tkt pas, moi qui joue depuis plus de 2 mois à fifa 08 crois moi que les gestes techniques c'est vraiment du gateau :D