gregus77 Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 bonjour, je souhaiterai acheter une pate thermique de qualité pour ma XBOX 360. Je souhaiterai savoir si il y en a qui sont mieux que d'autre ? d'avance un grand merci
Tetsumaki Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 (modifié) Comparatif récent à lire : http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/c....html?Itemid=57 Zalman ZM-STG1 Pâte grise peu épaisse Conductivité thermique: 4W/mK Présentation: pot avec pinceau de 3.5g Arctic Silver 5 Pâte grise épaisse Conductivité thermique: 18W/mK Présentation: seringue de 3.5g Voici les 2 conseillé : 7€ 16/20 Zalman ZM-STG1 5€ 15/20 Arctic Silver 5 Perso j'utilise de l'Arctic Silver 5 mais je testrais bien la Zalman à l'occase Si ta XBOX360 n'a aucun soucis je te déconseille de changer la pâte. Si elle a un problème et toujours garantie » go SAV Modifié le 20 novembre 2007 par Tetsumaki
gregus77 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2007 Comparatif récent à lire :http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/c....html?Itemid=57 Zalman ZM-STG1 Pâte grise peu épaisse Conductivité thermique: 4W/mK Présentation: pot avec pinceau de 3.5g Arctic Silver 5 Pâte grise épaisse Conductivité thermique: 18W/mK Présentation: seringue de 3.5g Voici les 2 conseillé : 7€ 16/20 Zalman ZM-STG1 5€ 15/20 Arctic Silver 5 Perso j'utilise de l'Arctic Silver 5 mais je testrais bien la Zalman à l'occase Si ta XBOX360 n'a aucun soucis je te déconseille de changer la pâte. Si elle a un problème et toujours garantie » go SAV merci beaucoup pour c'est explication nette et précise. je vais surmeent suivre ton conseil et acheté l'Arctic Silver 5. Encore merci
Messages recommandés