rappeur90 Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 bonjour j'ai esayer de reparé un jeu rayer avec une sorte de polish cd et une foix avoir mis le jeu dans la console sa fesait un bruit bizzard j'ai tout de suis enlevé le cd mais maintenant des que je retire un jeu (un autre que selui passer au polish cd) ma console fait un drole de bruit quand je sors le cd on dirais qu'il y a un fortement et sa raye tout mon cd a votre avis qu'est t'il arrivé a ma console et faut t'il que je l'envoie au sav ? si je l'envoie au sav sachant que ce n'est pas une nouvel version de 360 esque j'aurais une nouvelle version avec processeur en 36nm et port hdmi ? merci de votre aide
dj34 Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 bonjourj'ai esayer de reparé un jeu rayer avec une sorte de polish cd et une foix avoir mis le jeu dans la console sa fesait un bruit bizzard j'ai tout de suis enlevé le cd mais maintenant des que je retire un jeu (un autre que selui passer au polish cd) ma console fait un drole de bruit quand je sors le cd on dirais qu'il y a un fortement et sa raye tout mon cd a votre avis qu'est t'il arrivé a ma console et faut t'il que je l'envoie au sav ? si je l'envoie au sav sachant que ce n'est pas une nouvel version de 360 esque j'aurais une nouvelle version avec processeur en 36nm et port hdmi ? merci de votre aide salut oui tt nouvelle ac capot en or aussi,lool
rappeur90 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2007 tu te crois marrent ? personne ne peut me donné une reponse ?
david2810 Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 bonjour je dirais non moi la meme console
rappeur90 Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2007 ok mais vous sauriez si le polish aurait pu abimé ma 360 ?
rappeur90 Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2007 personne ne peut maidé ???
nono85 Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 slt dans ton lecteur tu as un aiment pour retenir ton cd il doit avoir mal tu prend un autre aiment d un lecteur de pc sa ira tres bien essaye mes bon faut demonter ta 360 et le lecteur donc envoie au sav tu aura peut etre une autre 360 avec nouveaux rad
rappeur90 Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2007 s'est bizard pasque sa me la pas fait avec kameo sa me le fait que avec halo 3 qui est rayé ( se peut venir des rayures ) sinon je l'enverrais au sav
Messages recommandés