Quelle Puce Pour Les Wii De Noël?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bsr,je souhaite pucer la wii que je vais acheter pour noël,j'ai fais le tour du forum pour me faire une opinion, mais les posts que j'ai vus ne sont plus trop d'actualité et je pense que dans ce domaine tout va tellement trés vite qu'un post d'un ou 2 mois risque d'être obsolète.j'ai un peu peur de me faire gronder par le modo mais tant pis,je la pose quand même: quelle puce me conseillez vous pour une wii que je vais acheter ici pour noël.

en + je compte le faire moi même.

merci d'avance :ok:

Modifié par suvalawan
Posté(e)
bsr,je souhaite pucer la wii que je vais acheter pour noël,j'ai fais le tour du forum pour me faire une opinion, mais les posts que j'ai vus ne sont plus trop d'actualité et je pense que dans ce domaine tout va tellement trés vite qu'un post d'un ou 2 mois risque d'être obsolète.j'ai un peu peur de me faire gronder par le modo mais tant pis,je la pose quand même: quelle puce me conseillez vous pour une wii que je vais acheter ici pour noël.

reponse toute bete, si tu l'achetes neuve, tu as de fortes chances d'avoir une wii d2c, donc puce d2ckey, avec tout le lot de fil inclus environ 30 points a souder

si tu la prends d'occas, tu peux tomber sur n'importe quelle version, l'ideal etant de verifier grace a wii serial tracker, le numero de serie afin d'avoir une wii facile a pucer, dms, d2a, d2b, et ensuite allez l'acheter, avec des fois un coup de bol que celle que tu rachetes possede deja une puce, aventure qui est deja arrive a quelqu'un que je connais apres qu'il ait achete une wii dans

un cash converter, apres il me l'amenes, je l'ouvre et bam qu'est ce que je vois une wiikey (clone) deja posée, du coup on teste avec une backup et rien marche pas les backups les originaux oui, mais pas les backups, ni une ni deux, je lui mets une yaosm, et paf backup fonctionnelle, du coup une wii avec puce pour 179 €

Posté(e)

donc si j'achète une wii neuve pour noël ça ne sert à rien que je commande une winja deluxe? depuis quand on ne peut plus monter ce type de puce?

j'ai posé la question à une personne qui en puce régulièrement, et il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème!!!

:unsure: :unsure: :unsure:

Posté(e)
donc si j'achète une wii neuve pour noël ça ne sert à rien que je commande une winja deluxe? depuis quand on ne peut plus monter ce type de puce?

j'ai posé la question à une personne qui en puce régulièrement, et il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème!!!

:unsure: :unsure: :unsure:

Salut,

Comme iznogoud44 et xam1311 viennent de te le dire, il y a de fortes chances que ca soit du D2C, donc pose de Wiinja impossible .

@+

Posté(e)

Lu,

Je vais en faire pucé une demain qui a été acheté en Avril 2007... a votre avis, y a pas de problème pour une Wiikey par exemple ?

Une simple recherche sur le "d2c" dans les news te répondra.

++

Dino

Posté(e) (modifié)

reponse toute bete, si tu l'achetes neuve, tu as de fortes chances d'avoir une wii d2c, donc puce d2ckey, avec tout le lot de fil inclus environ 30 points a souder

si tu la prends d'occas, tu peux tomber sur n'importe quelle version, l'ideal etant de verifier grace a wii serial tracker, le numero de serie afin d'avoir une wii facile a pucer, dms, d2a, d2b, et ensuite allez l'acheter, avec des fois un coup de bol que celle que tu rachetes possede deja une puce, aventure qui est deja arrive a quelqu'un que je connais apres qu'il ait achete une wii dans

un cash converter, apres il me l'amenes, je l'ouvre et bam qu'est ce que je vois une wiikey (clone) deja posée, du coup on teste avec une backup et rien marche pas les backups les originaux oui, mais pas les backups, ni une ni deux, je lui mets une yaosm, et paf backup fonctionnelle, du coup une wii avec puce pour 179 €

Non pas d'accord 30 fils environ donc une soudure de chaque coté du fil. Donc 60 points a souder environ

Lol je joue sur les mots dsl

bon ok je sort

lol

Modifié par Bigfoot
Posté(e)

bon ok, comme je comptais le faire moi même j'avais trouvé de super sites trés didactiques et explicites pour le faire avec la winja . par contre pourriez vous me communiquer des liens pour la d2c .

merci d'avance ;) ;) ;)

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)
Normalement il est aussi possible de faire fonctionner une Wiikey avec une Wii D2C mais il faut que cette Wiikey est était mise à jour récement.

Faut et super mega faut.

Seule la D2CKey est compatible aujourd'hui mais d'ici peu de temps il y en aura d'autres ( voir les news ) .

Modifié par Shakin