Invité tenoux Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 Bonjour à tous Ma question à peut-être déjà été posée, (je m'en excuse auprès des moderateurs), mais j'ai cherché et je n'ai pas trouver ce que je voulais. J'ai un Graveur DVD LITE-ON 811S et j'utilise NERO en version 6.3.X Bon vu que j'ai un phillips comme lecteur XBOX, j'ai testé moult CD et j'ai enfin trouvé les CDS qui passent bien. Des MEMOREX RW. Pour les cds pas de prob... Testé avec unleash et Evox. C'est pour les DVD que ça se gatte ! Impossible de les faire lire par la xbox. J'ai éssayé des verbatim, des memorex, des sony, des unlead... Rien à faire. J'ai vu dans les tutos qu'il fallait sélectionner une vitesse de 1x, mais dans nero, j'ai cherché et j'ai pas trouvé le moyen de faire baisser la vitesse à 1x, il me propose dans tous les cas 2x ou +, mais 1x, niet de niet... Et c'est pas faute d'avoir cherché. Comme je ne veux pas pour le moment toucher au hardware côté DVD, je me demandais si vous n'auriez pas une petite réponse. Tranquillou.. Thanks for all
lamivic Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 moi j'ai dû repasser a une version de nero inferieure a cause de cela ... j'ai repris ma bonne 6.0.0.23 et là j'ai bien la vitesse en x1
letruc Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 Salut Pour avoir la gravure en 1x je pense qussi que tu devrais changer de version quoi que moi je n'ai pas de prob avec nero 6.3 mais c'est vrai qu'avec un autre version que j'avais je ne poouvait pas graver en 1x. Mais perso mes dvd je les fait pas en 1x je les fait en 2x ca passe niquel mais bon c un samsung c peut-etre pour ça. Sinon change de version c'est la seule solution je crois. @+
cenpourcenouveau Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 Je ne sais pas vous, mais moi par exemple (toutes versions de Nero confondues) c'est aussi le media que j'insère qui fait varier le choix des vitesses de gravure. Sur certains CD-RW, je n'ai pas acès au X2, par exemple.
Invité tenoux Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 Bon on va essayer la version 6.0.0.23 pour voir, sinon faudra que j'investisse dans un lecteur Samsung !
Messages recommandés