Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai pris une 360 flashée d'occas' et bannie, et hier j'me suis dit tiens, j'vais me convertir un film en mp4 le mettre sur ma clé usb pour le regarder sur ma 360 (comme je faisais avec celle que j'avais eu avant).

Et là il me reconnait le fichier dans la clé mais à la demande de lecture, "une mise à jour multimédia est disponible sur xbox live", nanani...

Je veux bien mais elle est ban la console, si quelqu'un sait comment faire ce serait tip top.

Merci d'avance.

Posté(e)
Bonjour à tous, j'ai pris une 360 flashée d'occas' et bannie, et hier j'me suis dit tiens, j'vais me convertir un film en mp4 le mettre sur ma clé usb pour le regarder sur ma 360 (comme je faisais avec celle que j'avais eu avant).

Et là il me reconnait le fichier dans la clé mais à la demande de lecture, "une mise à jour multimédia est disponible sur xbox live", nanani...

Je veux bien mais elle est ban la console, si quelqu'un sait comment faire ce serait tip top.

Merci d'avance.

alors voila ,le truc,c'est que non seulement tu ne pe télécharger cette fameuse"mise a jour facultative" (ipod,mp4etc...)qu'une seule fois par profil,et meme la ca foire bizarrement#

et qu'en plus impossible de la trouver sur xbox.com en téléchargement ,donc pour toi sans live ya une impasse ,du moins moi je pe po t'en dire plus!?

#mon exemple:j'ai une nouvelle console,je retélécharge mon profil du live,je retélécharge donc cette Maj faculative et bien a la fin du download "échec et impossible de l'avoir " :blink: voir la page:http://support.microsoft.com/kb/909154/fr?sd=xbox

Par chance je retrouve mon ancienne carte mémoire,ou ce trouve la Maj(d'ailleurs qui pèse 2 mega contre 4.47 maintenant... mais imposs de chopper la nouvelle,vous suivez!!??.....bref) mais la encore impossible de la transferer,copier ni quoi que ce soit sur mon hdd ou carte memoire secondaire !! juste l'option effacer... :ok: super! heureusement elle fonctionne parfaitement et me permet de relire Acc et autre mp4.

Enfin du délire ce truc. :marteau:

Résultat,2 carte mémoire alors que 1 seule suffirai, Maj inbougeable de ma carte mem originelle et refus de la télecharger de nouvo.

Si qq a plus de précision a ce sujet..? :D

chinese