Le Duc Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 (modifié) Bonjour à tous, j'hésitais à poster cette news dans le sujet de Guitar héro, puis j'ai opté pour un nouveau car ca peut plaire à pas mal de monde (moi le 1er!) Enfin une guitare officielle achetable à part.... : http://www.ebgames.com/product.asp?product%5Fid=802632 Bon jeu à tous Modifié le 19 novembre 2007 par Le Duc
Pierrinator Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Enfin ! C'est pas trop tot Merci de l'info en tout cas
Mindoy Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut, Tu peux en trouver chez Micromania pour 50 Euros. J'ai eu la fausse joie, je pensais que c'etait pour GH3 sans fil
serwol Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut,Tu peux en trouver chez Micromania pour 50 Euros. J'ai eu la fausse joie, je pensais que c'etait pour GH3 sans fil Je confirme , j'en ai acheté une au micromania il y a un moment
Le Duc Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2007 Ha oui? bah autant pour moi alors.... j'en avais pas vu chez micromania justement. ils ont mis un moment pour la sortir...
Pierrinator Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 A Micromania j'ai demandé y'a 2 semaines ils avaient pas.
outsider31 Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 A Micromania j'ai demandé y'a 2 semaines ils avaient pas. Salut, Je rajoute ma petite pierre à l'édifice. Il y en a dans tous les bons scoregame de france depuis un bon petit moment
Messages recommandés