Pink Floyd Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 Salut tout le monde, et plus si affinités a tous mes amis du forum ( ils ce reconnaitront ) Voila désolé de pas donné plus de nouvelles, et d'aider au nettoyage du forum , mais suis un chouilla deborder en ce moment. Pour en revenir a ma question, je me suis equipé d'un décodeur qui supporte jusqu'au DTS Ex et DTS Matrix Je me suis donc acheter un module pour avoir une sortie optique derriere la XBOX Or je viens d'essayer le dernier James Bond + concert de The Corrs, tout les deux encoder en DTS, et je n'ai pas de son le decodeur ne voit meme pas le flux DTS en AC3 5.1 tout marche impec... je suis polio ou bien il y a une subtilité a la chose ? Merci d'avance !!!!
bdpxbox Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 pas compris ta une mauvaise lecture alors??????
Pink Floyd Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Posté(e) le 26 février 2004 ben je croyais avoir été simple... J'ai l'image mais pas le son DTS en AC3 -> son OK en DTS - > pas de son ( le decodeur ne voit meme pas le flux )
bdpxbox Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoS...jet-57710-1.htm sa pourra taider ......puisque James Bond + concert de The Corrs sont en dts
Pink Floyd Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Posté(e) le 26 février 2004 rhaaaaaaaaaaa my name's quiche, grosse quiche !!!!! en cherchant sur le web par google suis tombe sur un site de vente de fibre optique où un mec avait le meme pb que moi et il expliquait sa solution tout simplement activer le DTS dans le dashboard d'origine de la XBOX, tain kel con !!! dire que ca fait 1 semaine que je fait des test, je trouvais le son deja super bien, et j'avais meme pas enclenche le dobly digital et le DTS, rahhhhhhhhhhh mon decodeur s'allume de partout now !!!! troppppppppp bonnnnnnnnnnnnnnnn ( 850 F le decodeur + 200 F de cable optique ) la classe
cenpourcenouveau Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 Moi, j'ai eu sensiblement le même problème, en fait j'avais une entrée spécifiquement dédiée au DTS sur mon ampli surround et tutti quanti. Et c'est en branchant le câble vidéo de la box et le son optique que je m'en suis aperçu. Bon, moi c'est 2 ans après.... Je pensais que mon ampli avait un défaut :lol:
Pink Floyd Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Posté(e) le 27 février 2004 mieux vaut 2 ans que jamais mais la suis trop content de mon install sonore fe chier que je l'avais po pour prince of percia, ca aurait été terrible ( pour Beyond good and evil aussi d'ailleur )
Messages recommandés