MythiK Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 (modifié) Bonjour, Ce week-end il a été diffusé sur canal+ un canular du groupe Action Discrète déguisé en syndicaliste cgt à la gare St Lazare. J'ai cherché cette vidéo un peu partout mais rien à faire... Si vous avez un lein je suis preneur! Merci à vous! Ps : pour info j'y étais ce jour là et en les voyant je me suis fais avoir j'avais vraiment envie d'en prendre un pour taper sur l'autre! Modifié le 19 novembre 2007 par MythiK
Oasis Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Hum Action Directe ce sont bien ces gauchistes criminels qui ont assassinés pas mal d'innocents dans les années 1980 et qui ont été applaudis par une tripotée d'hypocrites, ou c'est un nouveau groupe ?
akituparl Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 (modifié) Hum Action Directe ce sont bien ces gauchistes criminels qui ont assassinés pas mal d'innocents dans les années 1980 et qui ont été applaudis par une tripotée d'hypocrites, ou c'est un nouveau groupe ? il me semble que le groupe dont parle MythiK c'est "action discrète", ils sont connus depuis qu'ils ont fait la "love parade" avec un Char Fleuris UMP http://www.actiondiscrete.fr/ ya tout leurs vidéos sur leur site off Modifié le 19 novembre 2007 par akituparl
MythiK Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2007 hum... merci je maj... évidemment avec le mauvais nom je risquais pas de trouver... Thx!
Oasis Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Haaa tout de suite c'est nettement plus drôle !
boomshine Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Pas mal la vidéo "la lutte des classes n'est pas morte"
CodeLestat7 Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 salut, faut savoir que ce sont les anciens de comédie "défis et des garçons" et c'est tarés;) essayer de matter les émissions! y a eu du bon, et aussi du moyen! depuis ils sont passés aussi sur france 2 aussi, etc! canal évidement!
Lechuck Norris Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 (modifié) Hum Action Directe ce sont bien ces gauchistes criminels qui ont assassinés pas mal d'innocents dans les années 1980 et qui ont été applaudis par une tripotée d'hypocrites, ou c'est un nouveau groupe ?Nan, c'est des pôv saltimbanques avec un humour de pré-ado. Encore des bobos parisiens qui sentent les enfants gatés, en tout cas peu d'originilaité je trouve.Nb: vous avez compris; j'les aime pas. Modifié le 20 novembre 2007 par Lechuck Norris
Xnico72 Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je remets ce topic dans le droit le chemin et je conseille fortement à akira de se faire un petit peu discret, on t'a sûrement un peu trop vu aujourd"hui, merci de faire attention à ce que tu vas dire et au pourquoi tu vas prendre la parole dans un topic.
Messages recommandés