captainflam Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut a tous,je possède une PS2 30009R v5.( on me la donner sans lentille) Je possède aussi une lentille neuve KHB 400B et je voulais savoir si je pouvais la mettre dedans? Si oui quelles modifications y a t'il a faire? Merçi a vous
Dingoo Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut d'apres le R a la fin de ton numéro de série, ta lentille doit etre de type R c'est à dire que sa doit être une sanyo et non une sony donc pour mettre ta 400b il faut que tu utilises Lenschanger avec un swap magic a moins que tu ai une puce.
captainflam Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2007 non elle n'est pas pucée.
Dingoo Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 (modifié) salut il faut que tu utilises un swap magic alors afin de lui faire lire ton cd "lenschanger" comme sa tu pourra modifier ta lentille sinon je connais une modification hardware a faire mais il faut savoir un peu soudé et avoir le matériel adéquat. Je te donne le lien seulement je ne suis pas encore sur a 100% que le fait de retirer cette résistance n'agit pas négativement sur la durée de vie du bloc optique, je vais bientot effectuer plusieurs test pour etre sur que non je te tiens au courant en attendant tu peux toujours regader: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1181053 Modifié le 19 novembre 2007 par yoannd26
captainflam Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2007 je te remerçi pour tes réponses
Messages recommandés